Il est l’homme le plus swipé vers la droite sur Tinder ! Ce mannequin le plus convoité donne ses conseils

Vous ne connaissez pas encore Stefan-Pierre Tomlin ? 26 ans, mannequin, 1m88. Ce charmant jeune homme, qui a également son diplôme de pilote, est pourtant célibataire. Il a tellement de succès qu’il a été officiellement reconnu comme l’homme avec le plus de « matchs » sur Tinder. Le profil de ce jeune Britannique a été le plus « swipé » vers la droite si on en croit l’application de rencontres. Regardez la vidéo pour en savoir plus sur lui et pour connaitre son secret.

> À lire aussi : Mieux que Tinder, cette application de rencontre se base sur le feeling et pas uniquement sur le physique !

Le mannequin le plus swipé sur Tinder

Stefan-Pierre Tomlin est un mannequin qui en a aussi dans la tête. Ce jeune homme de 26 ans a travaillé comme démonstrateur dans les magasins londoniens Hamleys et Harrods. Il a fait ses études à Richmond, possède un permis de vol pour un Cessna 152, ayant été pilote dans la Royal Air Force, lors de son service militaire. Plus récemment, il a intégré deux prestigieuses agences de mannequin. À présent, grâce aux réseaux sociaux, Stefan-Pierre a la possibilité de devenir influenceur, possédant un compte certifié par Instagram, et étant suivi par plus de 170 000 fans.

> À lire aussi : Comment matcher sur Tinder ?

Stefan-Pierre Tomlin est très convoité mais toujours célibataire

Avec un tel pedigree, pas facile de trouver quelqu’un à sa hauteur. À force d’avoir eu des relations infructueuses, Stefan-Pierre a décidé de rejoindre Tinder pour trouver la femme aussi parfaite que lui, qui pourrait lui convenir. Visiblement, aucune femme n’a pu remplir toutes ses exigences, puisque le jeune homme est toujours inscrit sur l’application de rencontres. Par contre, lui, a été swipé vers la droite plusieurs milliers de fois, devenant l’homme le plus « désiré » de Tinder.

> À lire aussi : Tinder devient l’application la plus rentable !

Le palmarès de Stefan-Pierre Tomlin sur Tinder

Stefan-Pierre est inscrit sur Tinder depuis 2 ans. Il totalise environ 40 matchs par jour, passant environ 10 à 30 minutes uniquement sur l’application. Il faut dire que le jeune homme bénéficie aussi d’une notoriété certaine depuis qu’il a participé à une émission de téléréalité et à plusieurs émissions de rencontre. « Le nombre de matchs a doublé. J’ai dû éteindre les notifications ». Pour avoir autant de matchs que lui, il a quelques conseils à vous donner : « Montrez du caractère dans votre bio. Ayez de la personnalité et tout n’est pas qu’une question de look. Apprenez à avoir de l’autodérision ». Une de ses premières bios indiquait simplement : « Mannequin. Trop bête pour écrire une bio ». Selon lui, il est conseillé d’être actif sur l’application le dimanche vers 14 heures. C’est l’heure où de nombreuses femmes se remettent à peine de leur gueule de bois de la veille et sont plus susceptibles de répondre positivement aux invitations.

> À lire aussi : Yubo : le nouveau « Tinder » pour adolescents ?

Crédits : Instagram/itsstefan

Publié par Nicolas F le 05 Aug 2019
0