20 robes de mariées qui nous prouvent que le mariage, c’est aussi pour le pire…

Le délicat choix de la robe de mariée

Choisir sa robe de mariée, quelle aventure ! Et pour cause, pour le plus beau jour de notre vie, on veut vraiment être au top et avoir la robe de nos rêves. Mais pour cela, il faut s’y prendre des mois à l’avance car de nombreux modèles de robe de mariée existent, mais il n’est pas simple de trouver celle dans laquelle on se sentira bien et belle. Le choix de cette robe n’appartient qu’à vous car personne ne peut connaître vos goûts à votre place. Et vous allez voir qu’en matière de goûts vestimentaires, il peut y avoir des grosses surprises. La preuve avec cette petite sélection de robes de mariées pour le moins… comment dire… étonnantes

 

« Pour le meilleur et pour le pire »

Eux ont décidé de commencer par le pire en choisissant une robe d’un goût plus que douteux pour s’unir… Pourquoi tant de mauvais goût pour se jurer de s’aimer jusqu’à ce que la mort les sépare ? À ce rythme là, ce sont des discordes vestimentaires qui pourraient bien les conduire au divorce… Quoique, certains semblent bien en osmose sur ce point là.

 

On ne doute sans doute pas que les invités ont du bien se marrer… s’ils avaient peur de s’ennuyer au mariage, ils vont être ravis d’être venus… Et puis après tout, les goûts et les couleurs ça ne se discute pas ! Libre à eux de s’habiller comme ils le souhaitent.

 

 

Le meringue rose !

 

Camouflage…

 

Vous allez faire fondre ce cygne de glace !

 

Mi mariage mi carnaval de Rio

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur page suivante pour continuer.

Publié par Elsa Fanjul le 26 Juin 2018