Miam miam : un concombre retrouvé dans une salle de cinéma après la diffusion de « 50 Nuances plus Sombres » et non, ce n’était pas pour le manger…

 

Certains d’entre vous auront remarqué que le film 50 Nuances plus sombres est sorti au ciné depuis le 8 février dernier. Et il semblerait que le film ait suscité quelques comportements pour le moins loufoques, mais surtout très drôles. Enfin, ça dépend pour qui… En effet, certains employés de cinéma ont fait d’étranges découvertes après la diffusion du film. Et pour cause, le cinéma australien Hayden Orpheum Picture Palace a posté la preuve en image sur sa page Facebook.

50 Nuances plus sombres : un concombre ?

On peut y voir la main d’un des employés tenir un concombre. Il venait alors de trouver le légume oblong sur un des sièges de la salle. Mais qui a bien pu laisser traîner ce concombre ? Et surtout, qu’est-ce qu’il faisait là ? Alors je sais que les âmes les plus pures et bienveillantes d’entre vous me diront que ça a probablement servi à caler un petit creux. Mais pas sûr qu’on parle du même creux. Ce qui a eu l’effet d’une bombe, bien évidemment. Les réactions des internautes ne se sont d’ailleurs pas faites attendre.

 

Et mis à part les commentaires hilarants des internautes, certains ont ressortis de vieux dossiers ! Il semblerait bien qu’ils aient fait la même découverte que cet employé lors de la sortie de 50 Nuances de Grey en 2015. C’était donc déjà la folie du concombre à l’époque.

concombre dans un ciné

Est-ce qu’il vous est déjà arrivé de faire ce genre de découvertes au ciné ?

Crédit photo à la une : Hayden Orpheum Picture Palace via Fb
Publié par Charlene le 16 Fév 2017
0