FRIENDS : que sont devenus les acteurs de la série ?

La première diffusion de Friends, c’était il y a 24 ans ! Et bim allez prenez ça dans les dents. Vous allez voir que le temps ne passe pas que sur nous…eux aussi, nos acteurs adorés de la célèbre série Friends ont vieilli… Et oui, c’est le jeu, c’est la vie ! Le tout premier épisode de la série Friends a été diffusé le 22 Septembre 1994. Le dernier quant à lui fut diffusé le 6 Mai 2004. Depuis, nous en avons revu certains à la télévision et même au cinéma ! Mais d’autres ont eu des parcours que nous ne connaissons pas !

 

Pour ceux qui ne connaissent pas Friends (bah déjà honte sur vous), c’est une série dans laquelle on suit le quotidien (principalement amoureux) d’un bande d’amis. Ils se connaissent pour certains depuis le lycée. Certains vont vivre des histoires d’amour entre eux et d’autres vont avoir des histoires avec des personnes extérieures à leur groupe.

 

–> À lire aussi : Une Nounou d’Enfer, à quoi ressemble Fran Drescher 20 ans après la série ? 

 

Ross Geller / David Schwimmer

Dans la série Friends, Ross Geller est le frère de Monica Geller. Il est paléontologue et est secrètement amoureux de Rachel depuis le lycée. Il enchaine les mariages qui se soldent systématiquement par  des échecs.

 

Après Friends, Ross a eu de nombreuses occasion de montrer au monde ses talents d’acteur avec notamment des films comme « Le prix du silence » ou encore « The iceman ». Il a également prêté sa voix à la girafe Melman dans Madagascar. Il a également réalisé plusieurs films comme « Cours toujours Dennis » en 2008 et  « Trust » en 2010. Il a incarné Robert Kardashian, l’avocat d’O.J Simpson, dans la série « American Crime Story ». Il est papa d’une petite fille depuis 2011 née de sa liaison avec l’artiste et photographe britannique Zoë Buckman. Le couple a annoncé sa séparation en 2017 après 10 ans d’amour. Avant cela, il avait fréquenté la chanteuse et actrice australienne Natalie Imbruglia. Sachez qu’avant Friends, il voulait devenir médecin.

 

Joey Tribbiani / Matt LeBlanc : 

Dans la série, Joey est un acteur un peu raté sur les bords qui va connaître une petite notoriété en interprétant le docteur Drake Ramoray dans un téléfilm un peu vaseux. Joey est le coloc de Chandler. Il aime par dessus tout : la nourriture et les femmes ! Joey est un tombeur, un vrai coureur de jupon.

 

L’après Friends a été plus compliqué pour Matt LeBlanc. Après l’arrêt de la mythique série, NBC met en place un spin-off de Friends intitulé Joey. Mais les audiences sont très faibles et la série s’arrête au cours de la deuxième saison. L’acteur va alors déprimer… Son agent lui proposait des rôles mais l’acteur n’était plus capable d’aller de l’avant. Jusqu’au jour où on a diagnostiqué à sa fille de quelques mois une maladie grave du cerveau et des os, la dysplasie corticale. Il retrouve alors l’envie d’aller de l’avant, pour elle. Il est désormais aux commandes de l’émission Top Gear pour au moins deux saisons de plus. Il a également retrouvé une certaine notoriété avec la série Episodes et Man With a Plan.

 

 

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Elsa le 04 Avr 2018