Une actrice frappe une spectatrice qui insulte son fils trisomique et critique sa grossesse à 49 ans

Evelina Bledans est une célèbre actrice russe, qui a joué dans une trentaine de films et dans une dizaine de séries. Elle était l’invitée d’un talk-show pour venir témoigner de son envie d’avoir un nouvel enfant malgré son âge. Après s’être exprimée sur le sujet, une personne dans le public a pris la parole et lui a reproché son choix d’avoir un enfant à 49 ans. Pour critiquer encore plus l’actrice, cette personne lui a rappelé qu’elle avait déjà eu un enfant trisomique. La remarque désobligeante a mis l’actrice hors d’elle-même et est allée frapper la femme. Regardez la réaction violente de l’actrice excédée.

 

Une spectatrice critique la grossesse tardive de l’actrice et son fils trisomique

Evelina Bledans est une actrice russe de 49 ans, suivie par plus d’1 million d’abonnés sur Instagram. Cette actrice très populaire était l’invité de l’émission Live, sur la chaine Russia 1, pour venir parler de la grossesse à un âge avancé pour laquelle elle a bénéficié d’une ovulation in vitro. Elle est enceinte de son troisième enfant et donnait son point de vue sur sa grossesse tardive. C’est alors qu’une jeune femme présente dans le public a demandé pour prendre la parole. « C’est dangereux d’accoucher entre 35 et 40 ans, alors 49 ans… À quoi pensez-vous ? », lui demande Elena Lebedeva, cette spectatrice assise dans le public. « Vous voulez accoucher d’un autre enfant malade ? ». C’est la remarque de trop !

 

L’actrice frappe la spectatrice

Evelina Bledans est déjà la maman de deux enfants, Nikolay, 24 ans et Semyon, 6 ans, qui est atteint de trisomie 21. « Vous voulez accoucher d’un autre enfant trisomique ? Personne ne veut d’un tel enfant, ni la société ni vous ». Evelina tente de rester calme mais la spectatrice insiste et continue de critiquer les choix de vie de l’actrice et insulter son fils trisomique. Evelina finit par se lever, elle se rapproche de la femme qui l’a interpellée et la regarde droit dans les yeux. Puis, elle se jette sur elle et la frappe des deux mains. « Pauvre femme, je vais vous frapper. Ça, c’est pour mon fils ! Vous pouvez dire ce que vous voulez sur moi, mais laissez mon fils hors de ça. »

actrice frappe spectatrice enfant trisomique

Crédits : Instagram/Evelina Bledans, Russia 1

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Sep 2018
0