Agacé d’attendre au feu qui reste rouge trop longtemps, il démolit le feu de signalisation

Un incident routier a eu lieu en Chine, quand cet automobiliste impatient a pété les plombs. L’homme attendait depuis environ deux minutes dans sa voiture, bloqué à un feu de circulation qui prenait du temps à passer au vert, quand il en a eu marre et est sorti de son véhicule. Pris d’une rage folle, il a arraché le feu et l’a démoli en le frappant au sol. Regardez la vidéo de cet homme violent et impatient qui a été arrêté par la police.

 

Le feu reste rouge trop longtemps à son goût

Les médias chinois ont révélé que l’homme qui apparait sur les caméras de surveillance s’appelle Xin et a 36 ans. L’incident a eu lieu au croisement entre l’avenue Jiuli et la route Shuangji, à Changde, dans la province de Hunan. Au croisement des deux routes, un feu de signalisation provisoire avait été installé le temps de travaux sur la voirie. Le temps d’attente a paru tellement long à Xin, qu’il est allé arracher le feu et l’a fait tomber par terre. Après s’être défoulé sur le feu de signalisation, il est remonté dans sa voiture et est parti.

 

Agacé, il démolit le feu de signalisation

Pas de chance pour lui, il était filmé par les caméras de surveillance. On a pu suivre son parcours en regardant les images sur d’autres caméra. Par chance, une autre caméra l’a filmé de face, ce qui a permis de découvrir sa plaque d’immatriculation. Après deux semaines de traque, la police a fini par le retrouver et l’arrêter. Accusé et inculpé pour vandalisme, l’homme a expliqué à la police qu’il était très énervé ce jour-là, car il venait de se disputer avec un ami, ce qui l’avait rendu irritable et d’extrême mauvaise humeur. Son acte de vandalisme à l’encontre d’une propriété de l’état lui a valu 5 jours de détention.

feu de signalisation arraché démoli

Crédits : Jinshi Security Bureau, AsiaWire

En savoir plus sur : - -

Publié par Nicolas F le 10 Sep 2018