En se trompant de destinataire en envoyant un SMS, il n’imaginait pas que sa vie allait basculer ainsi !

Certaines histoires d’amour commencent de manières très inattendues ! C’est le cas de Victoria et Eli qui étaient de parfaits inconnus avant de discuter par message suite à une erreur de destinataire. De nombreux messages qui vont mener tout droit au mariage !

Rencontre insolite, une belle histoire d'amour est née

>>> À lire aussi : Après avoir eu le coup de foudre, cette femme découvre l’impensable sur son mari

Le début d’une belle histoire d’amour

Tout début en 2013, Victoria a 29 ans et Eli 31 ans. Les deux jeunes gens ne se sont jamais vus et pourtant ils sont destinés à être ensemble. Ils travaillent au Carnegie Endowment for International Peace, une ONG qui oeuvre pour la paix. victoria est à Washington en charge du transport et du changement climatique alors qu’Eli est coordinateur pour l’Asie Centrale.

Un jour, Victoria envoie un message à un ami nommé « Elie » sur Facebook : « J’avais renversé de la peinture et j’avais besoin d’aide pour nettoyer en urgence ». Problème, dans son empressement, la jeune femme envoie son appel à l’aide à Eli sans « e » qui est exceptionnellement de passage à Washington. Ce dernier se souvient : « C’était un message tellement drôle, se souvient le jeune homme. J’ai proposé mon aide en plaisantant, cela l’a fait rire, il y a eu une alchimie immédiate entre nous. » Une histoire d’amour est en train de naître…

>>> À lire aussi : Il lui fait la promesse de l’épouser à la maternelle… et tient parole 20 ans plus tard !

Une histoire d’amour inattendue

Après de nombreux messages, ils se rencontrent dans un café puis dans un bar pour leur premier rendez-vous qui se termine par un baiser ! Eli est sous le charme : « Je n’avais jamais rencontré quelqu’un comme elle auparavant, et je l’ai su tout de suite ». 

Malheureusement, leurs emplois les amènent à se croiser pendant 4 longues années. Ce n’est qu’en 2017 que le couple s’installe pour de bon à Washington. Victoria devient la directrice générale de l’Artic Institute et est professeure à l’école de relations internationales de l’Université de Georgetown à Washington. De son côté, Eli est associé dans un cabinet d’avocats spécialisé en énergie.

En 2018, il partent en vacances à la Nouvelle-Orléans : « À la fin du séjour, nous nous sommes regardés et nous nous sommes dit : « Marions-nous ». » Aussitôt dit, aussitôt fait ! Les tourtereaux se sont unis le 30 mai 2020 en téléconférence via Zoom en raison du confinement.

>>> À lire aussi : Un couple meurt à quelques heures d’écart après 71 ans de mariage 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 03 Août 2020
0