Ivre, il fait tomber sa canette dans l’un des canaux et tente de la récupérer… mauvaise idée !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Dans le port d’Amsterdam…

Si vous avez la chance de vous balader un jour dans les jolies ruelles d’Amsterdam, vous aurez forcément l’occasion d’apercevoir les canaux romantiques de la capitale néerlandaise. En fait, on voit beaucoup de choses intéressantes là-bas ! Tout dépend du point du vue duquel on se place (et des rues dans lesquelles on se balade). On a d’ailleurs tendance à croire – à tort – que le quartier rouge est mal famé alors que c’est un des plus sûrs de la ville, justement en raison des activités qui s’y passent. Mais passons, là n’est pas la question.

 

Amsterdam et ses canaux

Après cette brève introduction sur cette ville magnifique, passons également aux dérives qu’on peut y rencontrer. Et on évoquera aucune plante odorante dans cet article (parce que la drogue, c’est mal). Quoi qu’il en soit, si la ville ne manque pas de coffee shop, elle ne manque pas non plus de bars et autres pubs ! Oui, les amstellodamois aiment se la coller le soir après le travail, particulièrement le vendredi. Et parce qu’une bonne petite mousse passe toujours bien, pourquoi pas en prendre une deuxième ?

amsterdam

Amsterdam est pleine de surprises

Ce mec sur la vidéo en était probablement à sa dixième pour avoir une idée aussi débile. Car il faut savoir que si vous vous baladez le long des canaux, il n’y a pas vraiment de protection pour vous empêcher de tomber dedans. Autant dire qu’il vaut mieux marcher le plus près possible des immeubles si vous avez un coup dans le nez. Eh bien ce type en avait sûrement un pour avoir l’idée de rattraper sa canette tombée à l’eau. Son pote a tenté de l’aider en le tenant par les pieds (nous on dirait plutôt qu’il a fait semblant). Et il est arrivé ce qui devait arriver. Pour découvrir quoi, on vous laisse regarder la vidéo ci-dessus.

Source image / image à la une : capture YouTube | CONTENTbible

Publié par Charlene le 17 Mai 2018