Après avoir acheté une maison délabrée, il découvre une très grosse surprise au fond du jardin ! (Vidéo)

Aux États-Unis, John Reynolds a eu l’immense surprise de découvrir dans le jardin de sa maison délabré une grande piscine enterrée de 10 mètres sur 5 mètres. Découvrez les images de sa découverte dans la vidéo ci-dessous :

Une piscine très bien cachée

Au Texas, John Reynolds, un infirmier de 35 a fait une découverte très surprenante. En effet, trois mois après avoir acheté une maison délabrée à rénover, John va découvrir dans son jardin quelque chose de totalement inattendu. S’il ne l’avait pas vu avant, c’est parce qu’elle était remplie de végétations et de terre. Cependant, grâce aux nombreux orages et aux fortes pluies qui ont frappé la région, John a pu apercevoir dans son jardin qu’il y avait une grande piscine de 10 mètres de long sur 5 mètres de large construite en 1995. Ce trentenaire, très chanceux, a raconté auprès de The Sun : « Je pensais que c’était une partie du patio ou d’anciens parterres de fleurs ».

À lire aussi : Un homme pense voir un dauphin nager… En s’approchant, il a eu la peur de sa vie ! (VIDÉO)

Sa maison coûte désormais 178 000 euros !

Il y a trois mois, John Reynolds avait acheté cette maison délabrée pour la modique somme de 20 000 dollars (soit environ 17 000 euros). D’ailleurs, avant que John décide de l’acheter, les autorités locales s’apprêtaient à la raser au bulldozer. Toutefois, John a pris la bonne décision. En effet, depuis sa trouvaille, la valeur de la maison a considérablement augmenté. Celle-ci est désormais estimée à plus de 178 000 euros. Néanmoins, alors qu’il souhaitait la rénover pour en faire une belle opération en la revendant, John a changé d’avis. Après 18 mois de rénovation, il a décidé de s’installer définitivement dans la maison et de profiter de sa piscine. Il a expliqué au journal Britannique : « J’ai l’impression d’avoir gagné au loto(…). Quand j’ai acheté cette ruine, je n’aurais jamais imaginé que je serais en train de nager dans ma propre piscine ».

À lire aussi : Tout le monde craque sur ce phoque né roux… mais la réalité est bien triste !

Publié par Lucie le 11 Sep 2020
0