Après une dispute avec sa mère, un ado de 12 ans fugue et se prend des vacances à Bali

Un rebelle à Bali

On a tous été un peu rebelles durant notre adolescence. Mais cet ado de 12 ans a remporté la palme de la « Badass attitude ». En effet, un jeune Australien s’est offert un vol tout seul pour Bali. Mais comment a-t-il pu se payer un tel voyage ? Il a tout simplement volé la carte bancaire de ses parents. Auparavant, l’adolescent a eu une dispute avec sa famille. Une situation qui l’a visiblement énervé puisqu’il a décidé de quitter la maison. Et pas pour aller n’importe où. Le petit malin a pris soin de réserver un vol où les enfants peuvent voyager seuls. Une fois son billet et son passeport en poche, le garçon a fait croire à ses parents qu’il partait à l’école. Mais que neni !

 

Cet ado de 12 ans voyage comme un grand

Arrivé à l’aéroport de Perth, l’adolescent a réussi à passer les contrôles de sécurité, sans aucun soucis. « On m’a juste demandé ma carte étudiante et mon passeport pour prouver que j’ai plus de 12 ans et que je suis dans le secondaire », raconte-t-il lors de l’émission « A Current Affair ». Direction le soleil : le jeune homme a atterri à Depensar, le chef-lieu de Bali. Une fois sur place, le garçon avait tout prévu. En effet, le petit rebelle avait préalablement réservé une chambre d’hôtel pour ses vacances. D’ailleurs, il a fait croire au personnel du All Seasons Hotel qu’il attendait sa soeur. Encore une fois, on le croit et il peut tranquillement rejoindre sa chambre. Mais sa virée sera de courte durée.

 

« Choqué, dégoûté »

Alors que son enfant profite de son (court) séjour à Bali, la maman reçoit un appel de l’école. L’établissement vient de la prévenir que son fils n’est pas venu en cours. Rapidement, sa disparition est signalisée. Et quand la maman apprend que son fils n’est plus en Australie, mais en train de se la couler douce à Bali, c’est la stupéfaction. « On était choqué, dégoûté, il n’y a pas de mots pour décrire comment on était quand on a appris qu’il est parti à l’étranger », explique la maman du rebelle. Elle sautera très vite dans l’avion pour aller récupérer son fils. Badass le gamin !

Publié par Marion Ristor le 27 Avr 2018