La police recherche deux voleurs qui portaient une pastèque sur la tête en guise de masques

La police de Virginie a publié un étrange avis de recherche. Il est difficile d’identifier les deux suspects, accusés de vol à l’étalage, car ils sont masqués. Mais c’est surtout le type de masques qui est surprenant. Ils ont enfilé des pastèques sur leur tête, avec deux trous devant les yeux. Regardez la vidéo pour voir ces voleurs avec une pastèque sur la tête, leur donnant un air d’Aliens.

> À lire aussi : Un criminel envoie un selfie à la police pour remplacer la photo de son avis de recherche qu’il juge peu flatteuse

Deux voleurs qui ne voulaient pas passer inaperçu…

En cette période où il est conseillé, voire obligé dans certains pays, de porter un masque sur l’espace public, ces deux voleurs auraient pu passer presqu’inaperçu s’ils avaient choisi de porter des masques traditionnels. Mais ils ont préféré opter pour quelque chose de bien plus original, en portant des masques fabriqués avec des pastèques. La police de la ville de Louisa a partagé des photos des deux malfaiteurs originaux, espérant que la population les reconnaisse. Bien entendu, l’avis de recherche était tellement étrange qu’il a été repartagé et liké des milliers de fois sur Facebook.

> À lire aussi : La police recherche une poule agressive qui terrorise les clients d’une banque en Louisiane

L’avis de recherche très sérieux comprend des photos de voleurs portant une pastèque sur la tête

« La police de Louisa réalise une enquête pour vol et demande l’aide du public pour identifier ces suspects, que vous pouvez voir dans les photos, ci-jointes », écrit très sérieusement la police, qui ne pensait pas faire le buzz avec cet avis de recherche. Le vol a eu lieu le 6 mai, en soirée. Deux individus qui portaient des masques fabriqués avec des pastèques, sont sortis de leur Toyota noire et sont entrés dans le magasin pour commettre leur vol. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, d’autres personnes ont répondu à l’avis de recherche en postant d’autres photos de personnes qui se baladent avec une pastèque sur la tête, en guise de masque de protection.

> À lire aussi : La police recherche cet homme déguisé en docteur de peste qui terrorise une ville en confinement

Crédits : Facebook/Louisa Police Department – Source : Ladbible

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 23 Mai 2020
0