Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Son épilation au laser vire au cauchemar !

Publié par Jessy Wuylens le 18 Nov 2023 à 7:29

Que ce soit pour une manucure, un tatouage ou une épilation, il faut toujours être certain du professionnel que vous allez voir. Alors qu’il a fallu deux ans pour faire disparaître un horrible tatouage d’un visage, l’épilation au laser de Thobe Moyo a viré au cauchemar. Son visage ressemblait à un échiquier et elle n’osait plus se montrer dans la rue.

À lire aussi : La mode de l’épilation intégrale fait son grand retour… mais elle est bien dangereuse pour votre intimité

épilation vire au cauchemar
Crédit : SWNS
La vidéo du jour

Son épilation au laser du visage vire au cauchemar

Lorsque nos poils disgracieux sont trop gênants, la meilleure solution semble être l’épilation au laser. Au bout de quelques séances, le poil ne repousse plus et vous en êtes débarrassé à vie. Alors qu’une influenceuse a décidé de ne plus s’épiler pendant plusieurs années, Thobe Moyo a voulu retirer les poils qui se trouvent au niveau de son cou et son menton. En effet, elle souffre d’une pilosité excessive en raison du syndrome « des ovaires polykystiques » comme le rapporte The Sun. La femme de 38 ans se rend donc dans un salon pour une épilation définitive au laser. Et le prix est très attractif, puisqu’elle ne débourse que 15 euros pour la prestation. Mais sa séance vire au cauchemar lorsqu’elle souffre de vives brûlures. Il n’a fallu que quelques secondes pour remarquer que des carreaux se forment sur la peau de Thobe, qui ressemble désormais à un échiquier.

À lire aussi : Une mère épile sa fille de 4 ans, les internautes sont sous le choc

épilation vire au cauchemar
crédit : SWNS

« J’ai des rectangles sombres sur tout mon cou »

Ce n’était pas la première séance d’épilation que Thobe faisait. Et lorsqu’elle arrive au selon, c’est la réceptionniste qui la prend en charge. La femme débute la séance, mais rapidement, la femme de 38 ans ressent « une sensation de brûlure intense et inhabituelle ». Elle décide donc d’alerter la professionnelle. Celle-ci arrête l’épilation, et remarque en effet que quelque chose ne va pas. La peau de Thobe a brûlé, et elle se retrouve désormais avec des carreaux sur son cou et au bord des joues. « J’ai des rectangles sombres sur tout mon cou. J’aurais préféré ne jamais mettre les pieds dans cet institut » explique-t-elle. Un mois après, sa peau n’est toujours pas redevenue normale. Si elle ne rejoint pas le club des pires épilations masculines, elle décide de contacter le salon. Pour se faire pardonner, l’institut a envoyé un pot d’Aloe Vera à Thobe…

À lire aussi : Ses poils sous les aisselles lui ont rapporté 600 000 euros !

Source : The Sun