Une violente bagarre éclate entre Kaaris et Booba à Orly ! (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ils l’ont fait ! Alors que les deux rappeurs n’arrêtaient pas de s’envoyer des piques sur les réseaux sociaux, Booba et Kaaris se sont battus en plein aéroport à Orly. Les images sont hallucinantes !!!!

 

Alors que l’aéroport d’Orly passait une journée plus que paisible, l’atmosphère s’est vite assombrie quand Kaaris et Booba se sont confrontés en plein aéroport. Les deux rappeurs devaient faire un showcase à Barcelone (les deux se produiront à pratiquement trente mètres de distance). Tout deux étaient entourés de leurs gardes du corps avant de décoller vers la Catalogne. Mais quand les deux artistes ont croisé leurs regards, la rencontre a très vite dégénéré.

 

Des coups balancés de partout

Voyant arriver le rappeur du 92, Kaaris arrive directement à son encontre. Les esprits s’échauffent et les premiers coups tombent. Une bagarre générale en plein aéroport éclate devant les regards abasourdis des autres voyageurs.

 

Alors que les touristes sont complètement tétanisés par le spectacle, certains spectateurs ont eu l’audace d’utiliser leurs téléphones portable pour immortaliser l’instant. Des dizaines de vidéos sont enregistrées et donnent en temps réel le déroulement de la bagarre. Quelques instants plus tard, la police est intervenue et a séparé les deux camps.

CLASH

Booba vs Kaaris, une embrouille qui ne date pas d’hier

La genèse de cette embrouille date depuis un certain temps.

 

En 2012, Kaaris sort son premier album intitulé « Or Noir« , un véritable succès commercial et critique. A cette époque, les deux rappeurs sont des alliés dans le rap français et collaborent sur plusieurs morceaux. Cependant, Booba est en conflit avec Rohff, le rappeur de Vitry. Désireux que Kaaris soit de la partie, l’artiste de Boulogne-Billancourt demande au rappeur de Sevran d’apporter son soutien et de clasher Rohff. Kaaris, prétextant que ce n’est pas son problème, refuse de participer au clash. Un affront pour le rappeur du 92. C’est ce qui déclenchera une guerre entre les deux anciens amis.

 

S’envoyant des insultes par comptes Instagram interposés, leurs retrouvailles se sont terminées par une bagarre générale. On attend la suite de cette confrontation.

Publié par Alvin le 01 Août 2018