Un poisson saute dans les toilettes : il coince son bras dans le trou voulant le rattraper pour le manger

Cette histoire est aussi dégoûtante qu’incroyable. Un homme a dû être secouru par les pompiers, alors qu’il avait le bras coincé dans les toilettes à la turque. Le plus étonnant est la raison de cette mauvaise posture. Ce Chinois a plongé la main dans le trou des toilettes pour récupérer un poisson qu’il voulait manger. Regardez la vidéo du sauvetage de cet homme par les pompiers contraints d’éclater la porcelaine des cabinets.

Un Chinois a son bras coincé dans des toilettes à la turque

Les pompiers ont filmé leur intervention de sauvetage dans des toilettes, tellement cela leur semblait invraisemblable. Lorsqu’ils sont arrivés sur les lieux, à Xiangyang, dans la province de Hubei, au centre de la Chine, ils ont trouvé un homme en bien mauvaise posture. Il avait le bras coincé presque jusqu’à l’épaule dans le trou des toilettes. On ne peut même pas parler de cuvette des toilettes, car il s’agissait de toilettes à la turque. L’homme avait plongé sa main dans le trou, pensant pouvoir rattraper un poisson vivant et frétillant qui avait sauté dans le trou d’évacuation.

 

Les pompiers sauvent l’homme mais pas le poisson

L’homme a expliqué qu’il avait voulu retrouver ce poisson qu’il venait d’acheter et qu’il comptait bien manger. Les pompiers ont dû utiliser un marteau et un marteau-piqueur pour faire éclater la porcelaine des toilettes à la turque. L’opération a duré de longues minutes mais elle s’est terminée par la libération du bras de l’homme devenu violacé, tellement il avait été privé de sang. Évidemment, ces images ont bien fait rire les internautes qui se sont partagés cette vidéo sur Weibo, l’équivalent de Twitter en Chine. La plupart des utilisateurs de la plateforme étaient surtout interloqués par le fait qu’il ait pu penser manger le poisson, dans l’hypothèse où il l’aurait sauvé. Certains sont même rassurés qu’il n’ait pas pu le rattraper, sauvant à la fois la vie d’un poisson, et très certainement sa santé, si le poisson avait été contaminé.

coince bras toilettes à la turque rattraper poisson

Crédits : Weibo

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 19 Oct 2018
0