Cette brasserie vous propose de vous baigner dans leur piscine de bière ! On a bien envie de boire la tasse !

C’est dans l’Est de l’Autriche, dans la brasserie de Starkenberger, qu’il est possible de faire une baignade insolite. En effet, là-bas, vous pouvez venir vous détendre dans un spa pas comme les autres, car celui-ci vous propose de vous baigner dans de la bière. Pour une fois vous allez avoir envie de boire la tasse !

En 2005, le château de Tarrenz en Autriche est totalement rénové pour en faire une brasserie. Sept piscines de bière sont alors aménagées pour faire profiter leur clientèle, la bière étant riche en vitamines et en calcium. Elle serait donc très bonne pour la peau et lorsque l’on se baigne dedans, elle ne fait pas grossir.

>>> À lire aussi : Des scientifiques ont découvert que cette boisson était un formidable anti-douleur !

Une piscine de bière, on n’en voit pas tous les jours

Les sept piscines ont été faites en inox et peuvent contenir au total jusqu’à 12 000 litres de bière. Elles ont été installées dans une pièce où le décor est représentatif du lieu. Aux murs se trouvent de fausses toiles médiévales et un papier peint en imprimé, le lieu est totalement atypique. C’est un espace unique en son genre qu’on ne retrouve nulle part ailleurs.

piscine bière

>>> À lire aussi : Un porte bières magnétique : gain de place garanti !

Les services proposés

Il est donc possible d’acheter une bière et de la déguster dans l’une des sept piscines du spa. Mais vous pouvez également visiter les lieux pour en apprendre plus sur l’histoire de la bière et du château. Pour profiter d’un moment là-bas, vous devrez quand même mettre la main au porte-monnaie. En effet, la réservation coûte 298 $. Une somme assez conséquente, mais cette expérience doit forcément valoir le coup.

N’oubliez pas que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération bien sûr !

>>> À lire aussi : 30 idées de cadeaux originaux et vraiment utiles à offrir aux amoureux de bière

Publié par Coralie le 29 Juin 2019
0