Un chauffeur de taxi se coupe tranquillement les poils des jambes en attendant son prochain client

Si vous passez par Londres et que vous comptez prendre un taxi dans le chic quartier des affaires de Knightsbridge, vérifiez bien où vous vous asseyez. Si vous trouvez des poils sur les sièges, ce ne sont pas ceux d’un animal qu’aurait transporté le taxi, mais peut-être bien ceux du chauffeur qui a profité d’un petit moment de repos dans sa journée pour se raser les poils des jambes. Regardez cette vidéo d’un chauffeur de taxi qui se raccourcit les poils à l’aide d’une paire de ciseaux, en attendant ses prochains clients.

 

Il se raccourcit les poils des jambes

Radek Rock était coincé dans des embouteillages dans le quartier de Knightsbridge, dans l’ouest londonien, quand il a aperçu cette scène qui l’a dégoûté. Il a sorti son téléphone pour filmer ce moment. Il se devait de partager avec ses amis ce qu’il avait vu. Dans la voiture d’à côté, un chauffeur de taxi se coupait les poils des jambes, alors qu’il attendait son prochain client, lui aussi pris dans l’embouteillage. Muni d’une petit paire de ciseaux, il égalisait ses poils tranquillement sans se soucier du regard des autres.

 

L’avis des internautes est partagé

Avec une telle pépite dans son téléphone, Radek ne pouvait que partager sa vidéo. Il l’a postée dans un groupe qui recense tous les faits étranges filmés dans la capitale britannique. « Je ne vois pas le problème », répond un internaute visiblement pas choqué par la vidéo car il ne considère pas cela comme une incivilité. « Si c’est son taxi, je ne vois pas de problème », le soutient un deuxième. « C’est son propre taxi, et il est séparé du siège des passagers ». Un autre internaute plus polémique tente d’ouvrir le débat avec ce commentaire dénonciateur : « Oui, c’est un peu dégueu, mais au moins, il ne fait pas son épilation intime dans les transports en commun, comme le font beaucoup de femmes. Personne ne dit jamais combien c’est dégoûtant, pourtant elles le font souvent. Laissez ce chauffeur dégueu tranquille ! ».

poils des jambes rasage chauffeur de taxi

Crédits : Facebook/Radek Rock

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Août 2018
 
0