Grosse émeute dans des magasins Ikéa suite au lancement d’une nouvelle collection ! (vidéo)

Il y a quelques mois maintenant, Virgil Abloh lançait une collection capsule avec Ikea. Après un immense succès, le directeur artistique d’Ikea recommence. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette deuxième collaboration promet autant de succès que la première. Elle provoque déjà de nombreuses émeutes dans les magasins.

>>> À lire aussi : Bella Hadid fait sensation en gilet jaune lors d’une soirée Louis Vuitton

Virgil Abloh x Ikea

Virgil Abloh est sans aucun doute le créateur du moment. Pourtant rien ne le destinait à être dans la mode à l’époque. Il a commencé en tant que DJ. Passionné de mode, il a décidé de se lancer dans ce milieu et a créé sa propre marque “Off-White”. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le succès a été immédiat. Tout le monde s’arrache les produits et il n’est pas rare de voir ses créations dans la rue ou sur les réseaux sociaux. Mais le jeune homme, plein d’ambition n’a pas décidé de s’arrêter là.

Il est devenu, quelques années après, directeur artistique de Louis Vuitton. Ce qui est évidemment énorme. La marque étant une maison assez classique et ancienne, voir un DA comme Virgil Abloh a été vu comme une révolution et un véritable tournant dans l’histoire de cette maison.

virgil abloh ikea émeutes

>>> À lire aussi : Vous souhaitez avoir le salon de Monica dans Friends ou celui des Simpsons ? Ikea réalise votre rêve

Des émeutes dans les magasins !

Virgil Abloh ne cesse de se réinventer. Jamais à court d’idées, le DA a lancé il y a quelques mois une collection capsule avec Ikea. Cette dernière a évidemment cartonné. Et pour cause, les produits du créateur sont plutôt chers. Cette collaboration permettait donc aux fans d’avoir des produits de ce dernier a prix réduits.

Cette collab a tellement marché que le géant suédois et Virgil Abloh remettent ça pour une deuxième collection. Et cette dernière provoque déjà des émeutes dans les magasins aux États-Unis et les produits se sont écoulés en moins de 15 minutes.

A savoir que la collection n’est pas encore disponible en France.

>>> À lire aussi : Des bains à 38 degrés sur les quais de Seine à Paris, l’opération de communication de Ikea passe mal !

Publié par FJ le 12 Nov 2019
0