Confinement : le patron d’un bar faisait entrer en douce ses clients pour boire des bières et jouer aux fléchettes !

Tout le monde connaît la règle du moment : restez chez soi. Mais le patron d’un bar en a décidé autrement. Pour lui, le confinement n’est pas obligatoire, du coup il a décidé de garder discrètement son bar ouvert afin de faire entrer ses clients en cachette dans son établissement.

A lire aussi : Un cocktail servi avec un orteil humain qui a macéré dans de l’alcool fait la curiosité d’un bar canadien

Il fait entrer ses clients en douce dans son bar malgré le confinement

Le personnel hospitalier est clair : pour ne pas empirer la situation, il faut rester chez soi et respecter le confinement. Une règle simple et qui permet de sauver des vies. Malgré cela, le patron d’un bar du Val-de-Marne, plus précisément à Nogent-sur-Marne a décidé de n’en faire qu’à sa tête. En effet, au lieu de respecter le confinement, il continuait d’accueillir en cachette ses clients dans son bar. Pour ce faire, il les faisait entrer à l’arrière du bâtiment, histoire de ne pas se faire griller. C’est raté.

A lire aussi : Tranquille en string sur sa serviette de bain pendant le confinement, elle s’indigne de la fermeture des plages ! (vidéo)

Grillé !

Pensant être discret, le patron du bar a continué de s’amuser avec ses clients dans son bistro. Au programme, bières à la main, et petites parties de fléchettes ! Sauf que l’alcool mélangé à l’amusement termine souvent par être bruyant. C’est de cette façon que le patron s’est fait griller ! Le voisinage s’est plaint de bruits venant de l’établissement aux forces de l’ordre. Très vite, les autorités sont intervenus sur les lieux pour vérifier si quelqu’un ne respectait pas les règles de confinement.

En contournant le bar, ils ont pris en flagrant délit un homme en train de rentrer par la porte arrière de l’établissement. Les policiers sont donc rentrés dans le bar de la même façon ! C’est à ce moment qu’ils ont constaté que le gérant du bar était en train de passer du bon temps avec cinq de ses clients. Par conséquent, le patron a reçu une amende… En espérant que cela lui serve de leçon et qu’il respecte enfin le confinement !

Et pour vous occuper pendant le confinement, on vous propose 1 mois d’OCS et d’Amazon Prime vidéo GRATUIT ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par Alexis le 21 Mar 2020
0