Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Belgique : le tout premier concours de pets se déroulera dans 15 jours !

Publié par Leslie le 04 Oct 2019 à 20:28

Souvent très drôle, même si parfois nauséabonde, la flatulence fait partie de notre quotidien. Et si l’on vous dit que dans 15 jours, la Belgique lance son tout premier « concours de pets«  ?! Un événement insolite qui aura lieu le vendredi 18 octobre 2019 au Palais des congrès de Liège en Belgique.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Après les concours de claques, les concours de fessées font le buzz en Russie

La vidéo du jour

Concours de pets : un rendez-vous à ne pas manquer

C’est donc la Fédération du Pet qui a décidé de lancer ce challenge pour le moins insolite. Ce championnat du monde va donc s’avérer une première et surtout un événement mémorable. « On a tous et toutes revendiqué, on en a été fiers, on attend la prochaine impatiemment, mais jamais aucune instance n’a validé notre production. Ce 18 octobre, pour la première fois de votre vie, venez vous mesurer à d’autres concurrents et tâchez de lâcher LA vraie et certifiée caisse du siècle » peut-on lire sur la page Facebook de l’événement.

La suite après cette publicité

https://www.facebook.com/nene.chabou/posts/917360221954510

>>> A lire aussi : « À fleur de pet » : un témoignage courageux sur une maladie peu connue, la maladie des hyperballonés

Plusieurs catégories de pets pour participer

La suite après cette publicité

Aussi, ce concours proposera plusieurs catégories de pets, à savoir : ‘La caisse qui dure le plus longtemps’, ‘le pet qui fait le plus de bruit’ ou ‘celle qui flaire le plus’. De plus; DJ Prout sera de la partie afin de vous envoyer du son qui pète dans les oreilles ! Ne ratez donc pas ce rendez-vous mémorable le vendredi 18 octobre prochain de 18 à 21h au Palais des congrès de Liège. Vous serez donc nombreux puisque déjà 10 000 personnes se disent intéressées !

> Pendant 6 mois, un agent de sécurité se filme en train de péter au travail… il se fait renvoyer