Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Belgique : le tout premier concours de pets se déroulera dans 15 jours !

Publié par Leslie le 04 Oct 2019 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Souvent très drôle, même si parfois nauséabonde, la flatulence fait partie de notre quotidien. Et si l’on vous dit que dans 15 jours, la Belgique lance son tout premier « concours de pets«  ?! Un événement insolite qui aura lieu le vendredi 18 octobre 2019 au Palais des congrès de Liège en Belgique.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Après les concours de claques, les concours de fessées font le buzz en Russie

Concours de pets : un rendez-vous à ne pas manquer

La suite après cette vidéo

C’est donc la Fédération du Pet qui a décidé de lancer ce challenge pour le moins insolite. Ce championnat du monde va donc s’avérer une première et surtout un événement mémorable. « On a tous et toutes revendiqué, on en a été fiers, on attend la prochaine impatiemment, mais jamais aucune instance n’a validé notre production. Ce 18 octobre, pour la première fois de votre vie, venez vous mesurer à d’autres concurrents et tâchez de lâcher LA vraie et certifiée caisse du siècle » peut-on lire sur la page Facebook de l’événement.

La suite après cette publicité

https://www.facebook.com/nene.chabou/posts/917360221954510

>>> A lire aussi : « À fleur de pet » : un témoignage courageux sur une maladie peu connue, la maladie des hyperballonés

Plusieurs catégories de pets pour participer

La suite après cette publicité

Aussi, ce concours proposera plusieurs catégories de pets, à savoir : ‘La caisse qui dure le plus longtemps’, ‘le pet qui fait le plus de bruit’ ou ‘celle qui flaire le plus’. De plus; DJ Prout sera de la partie afin de vous envoyer du son qui pète dans les oreilles ! Ne ratez donc pas ce rendez-vous mémorable le vendredi 18 octobre prochain de 18 à 21h au Palais des congrès de Liège. Vous serez donc nombreux puisque déjà 10 000 personnes se disent intéressées !

> Pendant 6 mois, un agent de sécurité se filme en train de péter au travail… il se fait renvoyer

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.