Découvrez le caleçon rafraîchisseur de testicules à porter tout l’été !

En ce moment, avec la canicule qui bat son plein, il est important de pouvoir toujours rester bien au frais. Après l’invention des glaçons dans le soutien-gorge, découvrez donc le caleçon rafraîchisseur de testicules.

>>> A lire aussi : Canicule : vous transpirez en dessous des seins ? Découvrez la solution miracle !

Le Snowballs : le caleçon gardant les parties intimes au frais

A la base, le Snowballs est un sous-vêtement masculin utilisé pour prévenir l’infertilité chez les hommes. Cependant, il semblerait que ce caleçon peut aussi avoir une tout autre fonction : celle de garder les testicules bien au frais. En réduisant la température des parties génitales, la canicule semble être moins difficile à supporter.

Il est composé d’une poche kangourou à l’avant qui permet de placer un petit sac de gel, le SnowWege, qui es totalement glacé après avoir été placé au congélateur.

Découvrez le Snowballs

Le Snowballs : le caleçon qui rafraîchit les testicules

>>> A lire aussi : Retour de la canicule : notre kit de survie pour ne pas mourir de chaud cet été !

Un caleçon réellement utile pour lutter contre la chaleur

En plaçant cette poche de gel dans le caleçon, la température des testicules baisse de 1 degré. Vous devrez débourser 59 dollars si vous voulez acheter une paire vendue sous forme de pack contenant deux boxers et trois sacs réfrigérants rechargeables.

Alors, n’hésitez pas à tester ce nouveau sous-vêtement assez insolite mais qui s’avérera très pratique face à la canicule.

> Canicule : les hommes ont chaud, leurs testicules aussi ! Découvrez comment y remédier

En savoir plus sur : - - -

Publié par Leslie le 26 Juil 2019
0