Découvrez le fail caché très amusant dans le logo des Chicago Bulls une fois retourné !

Un internaute a fait une découverte pour le moins insolite et amusante sur le logo des Chicago Bulls. Un fail qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a réellement le don de nous faire sourire.

>>> A lire aussi : Ce nouveau fail de Google Maps qui amuse beaucoup les internautes ! Ouvrez bien les yeux…

Le logo des Chicago Bulls retourné donne un robot en train de faire l’amour avec un crabe

Ce fail a été partagé sur Reddit, grâce à l’internaute Cvoony. Il a partagé une image totalement anodine du logo des Chicago Bulls. Mais, le texte qui accompagne la photo a de quoi surprendre : “Si vous retournez le logo des Chicago Bulls, vous apercevrez un robot en train de faire l’amour avec un crabe”. Et, en effet, lorsque l’on retourne l’image, on ne voit plus que ça !

Un fail qui est rapidement devenu viral puisqu’il a été partagé en masse sur les réseaux sociaux. Même Deniz Camp dont le tweet a été retweeté plus de 58 000 fois et liké plus de 250 000 fois.

>>> A lire aussi : Les fails ça n’arrive pas qu’à vous, en voilà la preuve avec ces 37 photos

Le fail du logo des Chicago Bulls repris en masse sur les réseaux sociaux

Et face à ce fail très insolite, les internautes s’en sont donnés à cœur joie sur les réseaux sociaux. Ils n’ont pas hésité à créer des dessins drôles pour démontrer ce bug sur le logo de la célèbre franchise de NBA.

C’est même à se demander si Dean Wessel, le concepteur du logo, n’a pas essayé de glisser un message caché ou un clin d’œil amusant dans sa conception.

> Google Maps : les bugs les plus drôles et insolites repérés

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 19 Sep 2019
0