Le déguisement de cette petite fille sans tête va vous terrifier ! (vidéo)

 

Halloween is back ! Et ce soir on s’apprête à ouvrir les hostilités avec des déguisements tous plus terrifiant les uns que les autres pour récolter un maximum de friandises. Et cette petite fille l’a parfaitement compris avec ce déguisement d’enfant sans tête, elle va vous terrifier !

La petite fille sans tête

Cette année, cette mère de famille et ses deux petites filles ont décidé de récolter un maximum de bonbons. Surtout la petite dernière qu’on soupçonne d’être particulièrement gourmande. Elle a donc mis le paquet et on doit dire que le résultat est terrifiant. Sur une vidéo postée par la maman sur son compte Twitter, la petite Maya a littéralement perdu sa tête.

 

Le subterfuge tient au fait que la petite fille porte son déguisement sur ses épaules. La tête entourée d’une assiette pour un effet …tranchant, elle dissimule le seau à friandise dans le buste juste au-dessus d’elle. Les voisins pourront ainsi lui donner des bonbons au niveau du cou découpé. Absolument flippant. Surtout que la petite de 2 ans dans sa robe à fleurs joue le rôle à fond et se balade l’air de rien  sans tête dans tout le quartier.

 

petite-fille-sans-tête-déguisement-halloween-terrifiant

La petite Maya a littéralement perdu sa tête

Un déguisement sans tête qui fait sensation dans le voisinage

Voici un déguisement spectaculaire qui n’a rien à envier au célèbre cavalier sans tête de Sleepy Hallow. Et c’est ainsi que dans la ville de Parañaque aux Philippines, Maya (2 ans) et Charlie (6 ans) sont allées à la chasse aux bonbons dans leur voisinage.

 

Au premier coup d’oeil, on pourrait croire qu’il s’agit d’un enfant décapité, tenant sa tête dans ses mains. C’est carrément effrayant. D’autant que sa soeur est déguisée en zombie et tient un couteau en plastique dans ses mains. Un voisinage aussi surpris que conquis et qui n’hésite pas une seule seconde à donner des friandises. Personne n’oserait se risquer à avoir un sort…

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Claire le 31 Oct 2018
 
0