Une future mariée moquée pour la bague de fiançailles qu’elle a reçue… dans un hamburger

Des demandes en mariage insolites, on en a déjà vues. Et ce qu’on en retient, c’est que chacun fait ce qu’il veut, tant que c’est fait avec le cœur. Qui sommes-nous pour dire qu’une bague de fiançailles plantée dans le pain d’un hamburger n’est pas assez glamour ? On a du mal à ne pas juger… mais quand même ! Une jeune femme est la cible des moqueries depuis qu’elle a partagé une photo de sa demande en mariage sur Facebook. Regardez la vidéo pour voir à quoi ressemble une demande au McDo.

> À lire aussi : Fans de burgers, ils décident de célébrer leur mariage….chez McDonald’s !

Elle découvre sa bague de fiançailles plantée dans son hamburger

Nous avons déjà vu des demandes en mariages organisées au McDonald’s et même des mariages qui se sont déroulés dans l’un des restaurants de la chaine de fast food. Mais cet homme est allé encore plus loin en prouvant son amour à sa future femme et à la malbouffe en même temps. Il avait invité sa compagne à manger au McDo (on est déjà au top du glamour, dès le départ) et alors qu’il récupérait la commande à la caisse, il a furtivement glissé une bague dans la boite en carton. Il a planté la bague dans le pain du hamburger. La grand-mère aurait été surprise de savoir que le bijou de famille finirait un jour planté dans un hamburger McDo.

> À lire aussi : Elle a un rêve et le réalise : manger chez McDonald’s le jour de son mariage ! (vidéo)

Les internautes ne peuvent s’empêcher de se moquer de la future mariée

Quand elle ouvert la boite en carton, la future mariée a découvert la bague et il semblerait que la demande se soit passée exactement comme elle le souhaitait. C’est ce qui compte ! Elle était tellement contente et surprise à la fois qu’elle a pris une photo de la bague et elle s’est empressée de partager l’image sur Facebook pour annoncer au monde entier la bonne nouvelle. Mais les internautes ont préféré prendre ça à la rigolade et se moquer d’eux. « C’est un Big Mac ? Pour moi c’est un Big Non ! ». « Je me demande s’il lui a dit « Veux-tu te McMarier avec moi ? » ». « Aurait-elle pu manger son burger si elle avait dit non ? », « On dirait un McCauchemar. » « Veux-tu être ma McFemme ? ».

> À lire aussi : Il prépare sa demande en mariage depuis 3 mois… mais un imprévu s’incruste au moment fatidique

Crédits : Captures Facebook, YouTube/Brides

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Juin 2019
 
0