Vous ne devinerez jamais ce qu’on a sorti du ventre de cet homme !

En général, lorsqu’on se retrouve avec un poisson dans le ventre, c’est que celui-ci a été assaisonné, cuisiné et ingéré. Mais pour certains,  ce chemin-là paraissait un peu trop banal…

Une vidéo mise en ligne sur Youtube montre l’opération d’un homme  à qui l’on a retiré un poisson du ventre. Un poisson vivant. La vidéo a été partagée par l’hôpital Universitaire de Londrina, au Brésil.

On y voit un chirurgien extraire un poisson semblable à une anguille ( un dipneuste sud-américain) du ventre du patient. Toutes les personnes présentes aux alentours y vont alors de leurs petits commentaires et parfois même, de leurs petits rires. Il faut dire que le cas de ce patient est assez étrange.

Il semblerait en effet qu’il se soit volontairement introduit le poisson dans l’anus et que celui-ci se soit faufilé jusque dans les intestins. Le poisson s’est alors retrouvé coincé dans le ventre de l’homme et celui-ci n’a eu d’autre choix que de se rendre à l’hôpital.

Si la vidéo est assez explicite, l’identité du patient elle, reste inconnue. Cependant, le patient a déposé plainte contre l’hôpital. Il estime en effet que cette vidéo n’aurait jamais dû être diffusée. Une enquête a donc été ouverte au sein de l’établissement afin de trouver la personne responsable de ce bad buzz.

Source : 7 sur 7 

A DÉCOUVRIR : ELLE VIVAIT AVEC UNE BOULE DE POILS DE 4 KILOS DANS LE VENTRE 

Publié par Leïla le 05 Nov 2014
 
0