15 élèves soignés pour des problèmes respiratoires à cause d’un abus de déodorant Axe dans un bus scolaire

Faire attention à son hygiène et à ses odeurs corporelles est une bonne initiative, qui fera plaisir aux gens qui vous entourent. Mais trop… c’est trop ! Et un excès de parfum ou de déodorant peut aussi être dérangeant voir nuisible. Quinze étudiants ont souffert de problèmes respiratoires lors d’un trajet en bus, alors qu’un de leurs camarades avait visiblement vidé tout un flacon de déodorant Axe.

> À lire aussi : Le meilleur déodorant 100% naturel et sans composants dangereux pour votre corps !

Un bus scolaire doit être évacué à cause d’un abus de déodorant Axe

Trente élèves de la Buffalo Creek Middle School dans le comté de Manatee, en Floride, se trouvaient dans un bus, quand ils ont montré des signes de problèmes respiratoires. En cause, l’un de leurs camarades qui y était allé un peu fort sur le déodorant. Le bus a dû s’arrêter au bord de la route pour laisser sortir les étudiants, qui ont également été pris en charge par une équipe d’ambulanciers. Quinze d’entre eux ont été soignés pour une « légère irritation des voies respiratoires ». Les élèves ont cependant indiqué ne pas vouloir aller à l’hôpital.

> À lire aussi : Le fils d’un policier harcelé par ses amis car « il ne mettait pas de déodorant », a tué des camarades en plein cours

15 étudiants souffraient de problèmes respiratoires et ont été pris en charge par les secours

« Pour le moment, cet incident est classé comme une blague. Il s’agit d’un flacon de déodorant qui a été vidé dans un bus », a écrit la caserne des pompiers du district sur Facebook, qui a aidé à pratiquer les soins ce jour-là. « Une enquête est toujours en cours et suite au visionnage des images des caméras installées dans le bus, des entretiens seront organisés avec les responsables ». Un deuxième bus est arrivé juste après pour permettre aux élèves de continuer leur trajet, alors que le bus contaminé au déodorant Axe est resté au bord de la route, le temps que l’odeur s’évapore.

> À lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devriez pas vous mettre de déodorant le matin…c’est tout simplement brillant !

Crédits : WPTV, Facebook, Parrish Fire District

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 15 Déc 2019
0