En totale détente ! Ce passager s’allume tranquillement une cigarette dans un avion

Pour certains, l’avion est synonyme de stress et d’angoisse qu’ils ne parviennent pas à contenir. D’autant que parfois, les vols peuvent être très longs. Et c’est précisément ce qui s’est passé ce mardi 21 mai 2019 sur un vol à destination de Minneapolis. Du coup, ce passager ne tient plus et s’allume tranquillement une cigarette, en totale détente.

>> À lire aussi : En achetant des cigarettes, il découvre une photo de son père décédé

Un passager s’allume tranquillement une cigarette dans un avion

À tous les fumeurs : vous en rêviez ? Il l’a fait ! Nous sommes le mardi 21 mai 2019 à bord d’un vol de la compagnie aérienne Spirit Airlines. Ce jour-là, les passagers font route vers Minneapolis dans le Minnesota. Et alors que tout se passe bien, un passager commence à légèrement s’impatienter sur son siège. D’ailleurs, depuis le début du trajet, il est légèrement stressé, pour ne pas dire angoissé.

Du coup, pour retrouver son calme, il décide de s’allumer une cigarette, en totale détente. D’ailleurs, il en profite pour s’asseoir confortablement sur sa banquette tout en fermant les yeux pour profiter de ce délicieux moment. Mais rapidement, d’autres passagers s’insurgent et un membre de l’équipage doit intervenir.

>> À lire aussi : Découvrez pourquoi chaque paquet de cigarette sera désormais unique !

Interrogé par la police à cause de son geste

En arrivant à hauteur de l’homme, le stewart lui demande gentiment de bien vouloir éteindre sa cigarette. Le plus étonnant, c’est que le passager semble lui-même extrêmement surpris par son geste. Un peu comme s’il s’était totalement oublié pour ce moment de détente.

Évidemment, il doit présenter ses papiers au membre de l’équipage afin que ce dernier puisse vérifier son identité. Un peu plus tard, il sera entendu par la police de l’aéroport de Minneapolis afin d’expliquer son geste à bord de l’avion.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 28 Mai 2019
0