EnjoyPhoenix importunée par une fan : elle raconte sa grosse frayeur…

 

Si vous pensiez qu’EnjoyPhoenix n’était « que » une star du net et de youtube sachez que nombreux fans aimeraient rencontrer la jeune femme IRL (in real life) et pouvoir dialoguer avec elle.

 

C’est d’ailleurs le cas d’une de ses fans qui a fait preuve de pas mal de culot pour rentrer en contact avec la Youtubeuse ce qui d’ailleurs n’a pas beaucoup plu à la jeune femme… C’est sur un vlog publié le 1er Juillet que marie Lopez a partagé cette « anecdote » avec ses abonnés.

 

En effet, sa fan travaille a la poste et a intercepté un courrier de Marie avec une facture qui comportait son numéro de téléphone, son adresse etc… Elle est donc entrée en contact par SMS avec la Youtubeuse qui a été extrêmement choquée du procédé de sa jeune femme : « C’est inadmissible dans la mesure où c’est une faute professionnelle car on n’a pas le droit de divulguer le téléphone des gens et encore moins de s’en servir pour son usage personnel. » précise t-elle.

 

EnjoyPhoenix a été contactée par La Poste mais n’a pas souhaité que sa fan soit sanctionnée. Elle lui a demandé de simplement ne plus la contacter et précise que ses messages n’étaient pas méchants mais intrusifs.

 

La jeune femme a déjà du faire face à des fans un peu pressants, certains s’étant déjà présentés carrément à son appartement ! Pas facile d’être une star même si ce n’est « que » de Youtube !

p

 

r

Publié par Elsa le 05 Juil 2016
 
0