Un fan d’Ariana Grande a failli être écrasé par un arbre qui s’effondre pendant sa chorégraphie de Rain On Me

Andres Quiroz, un jeune Texan fan d’Ariana Grande, essayait de reproduire la chorégraphie du nouveau clip de sa star préférée, malgré l’avis de tempête dans sa région. Il enregistrait des séquences dans son jardin afin de les repartager à ses amis sur TikTok, quand soudain… Un arbre a été arraché par un vent violent et s’est écrasé là où il se trouvait. Heureusement, comme vous pouvez le voir dans la vidéo, il a eu le temps de s’enfuir juste à temps.

> À lire aussi : Une femme se fait assommer par un tronc d’arbre qui lui tombe dessus en pleine rue

Il voulait reproduire la chorégraphie de Rain On Me sous la pluie

Il y a une semaine, Ariana Grande et Lady Gaga sortaient ensemble le titre Rain On Me. Cette collaboration permet de voir deux des plus grandes artistes du moment chanter et danser ensemble. Visiblement, le duo a pris, puisqu’on compte déjà plus de 65 000 000 de vues en une semaine. Le clip de Rain On Me se passe sous la pluie, comme l’indique le titre, les deux chanteuses portent des tenues roses futuristes, Lady Gaga des ongles de 15 cm et Ariana Grande des ailes de papillon. Bref, passons.

> À lire aussi : La vidéo de ce sosie d’Ariana Grande affole la toile !

Un arbre est tombé pendant qu’il se filmait sur TikTok

Heureusement, Andres Quiroz, originaire de Houston et grand fan d’Ariana Grande, qui a voulu reproduire des passages de la chorégraphie, s’est contenté d’imiter les mouvements. N’allant pas jusqu’à se costumer comme son idole, Andres a tout de même voulu profiter qu’un orage grondait au-dessus de lui, pour tourner des petites séquences sous la pluie, comme dans le clip. « Je m’étais entrainé à danser pendant une heure et j’étais super content de pouvoir tourner sous la pluie », écrit Andres en postant ses vidéos sur TikTok. « Mais au lieu de la pluie, j’ai eu une branche du voisin. » Andres a eu chaud car deux chaises des jardins se sont envolées, le parasol vacillait dangereusement et puis il y a eu cette grosse branche qui aurait pu l’assommer ou le tuer.

> À lire aussi : À 14 ans, un adolescent décède dans un camp de vacances, écrasé par un arbre

Crédits : Storyful

En savoir plus sur : - - - - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 01 Juin 2020
0