Elle a les seins les plus gros du monde mais ça ne lui suffit pas : elle les veut encore plus gros ! Jusqu’où ira-t-elle ?

Comment fait cette femme pour porter ses seins ?

Cette jeune Allemande n’avait qu’un rêve : avoir de très gros seins. Plus jeune, Mayra Hills était très complexée par sa taille de bonnet : elle ne faisait que du 85A. Après avoir économisé, elle a décidé de se faire opérer. Malheureusement, la jeune femme de 27 ans est devenue accro au bistouri… Chaque année, elle passe sur le billard. Désormais, elle détient le record du monde de la plus grosse poitrine, et les images sont troublantes ! La vidéo en haut de l’article va vous le prouver.

 

Elle a les plus gros seins du monde !

Sur Instagram, Mayra s’est confiée : « je veux juste avoir les plus gros seins possible. Je ne m’arrêterai pas tant que je n’aurai pas rempli mon objectif. Mes fans sur Instagram me disent que je suis magnifique mais ça ne me suffit pas. Je les veux encore plus gros et je les aurais. Le plus important est que je suive mon instinct. » Comme nous le montre la vidéo en haut de l’article, Mayra a des seins tellement gros qu’ils ont atteint le bonnet Z ! Vous pensiez que ça n’était pas possible d’atteindre la dernière lettre de l’alphabet ? Et bien si !

 

Elle les veut encore plus gros !

Ainsi, Mayra envisage d’autres opérations de chirurgie esthétique pour gonfler encore un peu plus son buste déjà bien distendu…Sachez tout de même que le poids d’un sein est comparable à…un pneu de voiture ! Oui, vous avez bien lu, Mayra porte l’équivalent de deux pneus de voiture sur sa poitrine. Comment fait-elle pour les porter ? Elle fait énormément de sport, ce qui empêche son dos de se courber et d’avoir des douleurs. Il faut beaucoup de muscles pour porter des engins pareils…Pour voir la femme aux plus gros seins du monde, regardez notre vidéo !

la femme aux plus gros seins du monde

Publié par Charlotte Z. le 03 Juin 2018
0