Cette femme fait un ultime cadeau à son mari pour lui sauver la vie (Vidéo)

Stephen a eu un incroyable cadeau de la part de sa femme. Il était victime d’une insuffisance rénale qui allait lui être fatal. Sa femme, Tracy, va lui donner un rein pour lui sauver la vie, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus.

>>> À lire aussi : Coronavirus : un professeur de fitness organise une séance sportive collective depuis le toit d’un immeuble (Vidéo)

Cette femme va offrir un incroyable cadeau à son époux

Stephen Kelsey est un directeur commercial de 50 ans. Il souffre d’une vascularite ANCA, une maladie auto-immune qui pousse son corps à attaquer ses organes vitaux. Diagnostiqué en octobre 2018, sa vie va prendre un chemin bien différent de ce qu’il imaginait. Son quotidien se résumait à « dormir, me nourrir, aller faire de dialyse, et recommencer. » 

Dès que le médecin a commencé à parler qu’il fallait attendre un donneur, Tracy, la femme de Stephen, l’a interrompu pour lui demander de se faire tester. Et, miraculeusement, Tracy était compatible avec Stephen. 

Lorsqu’elle apprend la nouvelle, l’épouse de Stephen n’hésite pas à lui donner un de ses reins. Toutefois, Tracy garde la bonne nouvelle pour elle, pendant quelque temps. La femme décide alors de faire une surprise à son mari.  

>>> À lire aussi : Deux frères achètent 17 700 flacons de gel hydroalcoolique et n’arrivent pas à les vendre

Elle va lui donner un de ses reins

En effet, Tracy a attendu pour annoncer la nouvelle à Stephen. C’est le jour du 50ème anniversaire de Stephen que son épouse lui révèle qu’elle va lui donner un rein pour lui sauver la vie. 

Tracy est ravie d’avoir pu aider son mari : « C’était mon cadeau d’anniversaire pour lui. C’était une chose incroyable à faire de mon vivant. J’ai été donneur d’organes enregistré pendant des années, mais c’est encore mieux de pouvoir aider quelqu’un qu’on aime de son vivant. »

Aujourd’hui, Stephen et Tracy sont en train de se remettre des opérations de transplantation de rein. Ils ont passé cinq jours ensemble à l’hôpital et maintenant, ils ont au moins de trois mois d’arrêt de travail pour leur convalescence.

>>> À lire aussi : 25 photos de rayons de supermarchés complètement vidés

En savoir plus sur : - - -

Publié par Manon le 18 Mar 2020
0