Sous payée, cette femme de ménage plaque tout et monte son entreprise où elle fait le ménage nue, et ça cartonne !

On dit souvent qu’il faut joindre l’utile à l’agréable. C’est ce que propose la société « The Naked Cleaning Company » . Au moins là, tout est dans le nom de l’entreprise. Elle met en relation des individus qui cherche des agents d’entretien très particuliers contre une rémunération importante.

À lire aussi : Le Frex : la nouvelle tendance sexuelle qui consiste à faire du sexe avec un(e) ami(e) serait très bonne pour la santé mentale

Nikki Belton, une femme de ménage pas comme les autres

Nikki Belton est une drôle de femme d’affaires au Royaume-Uni. Marre d’être sous-payée en tant que femme de ménage, elle monte une succursale à son entreprise principale. Elle mise alors sur ce nouveau créneau et fait mouche. « J’ai lancé la Naked Cleaning Company en tant que succursale de ma société de nettoyage principale parce que j’ai remarqué qu’il n’y avait rien de semblable par ici » , a déclaré Nikki à nos confrères anglais du Sun. Son salaire a alors été multiplié par 5, en passant de 20 à 110 euros de l’heure.

Les employés « ne sont pas des objets sexuels »

L’idée de Nikki Belton a semblé fonctionner. La businesswoman de 33 ans dit avoir reçu des milliers de candidatures de femmes, mais aussi d’hommes, qui seraient prêts à travailler dans cette entreprise hors du commun. Il faut dire que ce salaire important aide aussi. Une fois engagé(e), l’employé(e) débarque chez le client, de façon presque ordinaire. À un détail près : la tenue. Cet agent de ménage doit être vêtu d’un pantalon chic et d’un manteau avant de se déshabiller, plus ou moins selon les envies du client.

Selon la patronne de cette entreprise, il n’y a rien de sexuel là-dedans. « Les personnes qui travaillent ne sont pas des objets sexuels. Ils sont là pour faire un travail. En fin de compte, nous sommes une entreprise et il n’y a rien de sexuel là-dedans. Les clients peuvent apprécier le corps masculin et féminin tout en respectant la nature de notre entreprise » . De cette façon, tout le monde y trouve son compte. Attention. Si des milliers de candidat(e)s ont postulé, il existe quelques contraintes. La personne doit avoir au moins 25 ans et une expérience professionnelle du nettoyage. Alors tenté(e) ?

À lire aussi : Jugée trop sexy, cette jeune femme est bannie de Tinder ! (Vidéo)

En savoir plus sur : -

Publié par Tom le 24 Fév 2020
0