Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Jugée trop sexy, cette jeune femme est bannie de Tinder ! (Vidéo)

Publié par Tom le 18 Fév 2020 à 21:30

Incroyable mais vrai ! Aux États-Unis, une jeune femme a été bannie de Tinder car elle était « trop sexy » sur les photos. Les autres utilisateurs pensaient alors à un fake et ont signalé son compte. Découvrez les photos de la jeune femme dans la vidéo ci-dessous. 

À lire aussi : Tinder : cette nouveauté complètement dingue qui va révolutionner vos rendez-vous

Bloquée par Tinder car elle est trop sexy

Sur les applications de rencontre, certaines personnes retouchent leurs photos pour paraître plus à leurs avantages. D’autres encore utilisent des photos qui ne sont pas à eux. Mais pourtant Holly Valentine a elle utilisé ses photos. La mannequin de 26 ans a en effet posté des photos très sexy. Mais en même temps, Tinder ce n’est pas que pour les moches. La Californienne a alors été bannie de l’application car les autres utilisateurs pensaient à un fake. Ceux-ci ont signalé le compte de la jeune femme, qui a été bloquée par l’application.

« J’utilisais des photos normales et j’ai été bloquée »

« J’utilisais des photos normales, j’ai fait tout ce que j’étais censée faire, j’ai ‘swipé’ à droite sur quelques personnes, j’ai ‘matché’ quelques fois, puis je me suis plongée dans la série ‘Game of Thrones’. Après quelques heures, je suis retournée sur l’app et j’ai été bloquée » , a déclaré l’influenceuse aux 1,3 million d’abonnés sur Instagram. Holly avait une activité pourtant des plus ordinaires sur Tinder, mais quelques heures ont suffi pour que son compte soit banni.

Elle avait dépensé près de 130 dollars pour acquérir un abonnement premium. Si elle ne veut récupérer ce compte, elle souhaite se faire rembourser. « Tinder ne m’a pas répondu et Apple m’a donné une réponse toute faite en expliquant que la décision était laissée à l’appréciation de l’application » , explique-t-elle.  Vous pouvez maintenant retrouver la jeune femme sur OnlyFans, où c’est cette fois-ci ses fans qui payent pour accéder aux contenus de la jeune femme.

À lire aussi : En danger au bord d’une falaise, son match Tinder l’a sauvée