Franck Dubosc arrive en Patrick Chirac au mariage du réalisateur de Camping !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Ce mardi 7 août, Franck Dubosc a posté une vidéo sur son compte Instagram. Jusqu’ici rien de bien fou jusqu’au moment où l’on découvre qu’il va assister au mariage de son ami et producteur du film « Camping » en étant habillé comme Patrick Chirac.

 

Franck Dubosc débarque en Patrick Chirac

Quand on y pense, Franck Dubosc ne pouvait que débarquer au mariage de son Fabien Onteniente dans la peau de Patrick Chirac, l’un des personnages majeurs de « Camping ».

 

Ce samedi 4 août, lors de la cérémonie à la mairie, Franck Dubosc, alias Patrick Chirac, a fait une apparition très remarquée. En effet, il s’est présenté à la mairie de Bidart pieds nus, en slip de bain bien évidemment et un ballon de plage sous le bras comme son personnage dans le film Camping.

 

L’humoriste français de 54 ans a publié dans la journée du 7 août la vidéo sur son compte Instagram. Ses 240 000 followers sur Instagram ont grandement dû apprécier autant que son ami Fabien Onteniente. On peut d’ailleurs apercevoir ce dernier mort de rire et très heureux de voir apparaître son ami Franc Dubosc dans la tenue du personnage star de son film.

 

La vidéo a été visionnée plus de 85 000 fois en à peine 24 heures et comptabilise plus de 15 000 likes, rien que ça ! Franck Dubosc a d’ailleurs mis comme commentaire sur la vidéo : « On attend pas Patrick pour son mariage?« en référence à la réplique culte de la comédie Camping : « Alors ! On attend pas Patrick ? »

 

Après cette petite apparition comique, Patrick Chirac a disparu et la cérémonie s’est poursuivie tranquillement. Le réalisateur Fabien Onteniente s’est donc marié à la journaliste Nathalie Dupuis. La fête s’est poursuivie au restaurant La Plancha à Bidart, privatisé pour cette occasion spéciale.

Done

Une publication partagée par Nathalie Dupuis (@natachedupuis_elle) le

Mariage de mon pote au pays basque @fabien_onteniente #laplancha

Une publication partagée par Franck Dubosc Officiel (@fdubosc_officiel) le

Publié par Curtis Macé le 09 Août 2018