Gilets Jaunes : ils se disent « oui » en plein acte IX (vidéo)

Publié par Mélaine le 14 Jan 2019

Pour certains, une demande en mariage doit se faire dans la plus stricte intimité. Pour d’autres, ce sera autour d’un repas au restaurant, lorsque le serveur apporte le champagne. Et pour Cyril, le meilleur moment, c’est en pleine manifestation des Gilets Jaunes. Si, si : la preuve en images !

Gilets Jaunes : Cyril et Mélanie se disent « oui » 

Des scènes de bonheur, lors des manifestations des Gilets Jaunes, on en a vu. Et tant mieux ! Et en voici une de plus quand Cyril, particulièrement engagé dans la mobilisation depuis le 17 novembre, s’est dit que ce serait sans doute le bon moment pour demander en mariage la belle Mélanie, elle aussi actrice du mouvement.

 

Entouré par des dizaines de motards, ce samedi 12 janvier, alors qu’il était en train de manifester pour l’acte IX à Perpignan, Cyril s’est agenouillé devant sa belle. Le pied du Castillet a ainsi été le témoin d’une jolie scène d’amour.

 

Gilets Jaunes : entre monument et vrombissements de moteurs

C’est évidemment avec beaucoup d’entrain que les motards présents ont su apporter le courage nécessaire à Cyril pour sa demande en mariage.

 

C’est au pied du Castillet, véritable symbole de la préfecture des Pyrénées-Orientales, que les moteurs des motos ont vrombis. Cyril, après avoir offert un (magnifique !) bouquet de fleurs à Mélanie, s’est agenouillé, sous les applaudissements des autres Gilets Jaunes présents.

 

Même si on n’entend pas le « oui » de la demoiselle (et future mariée), le baiser que le couple s’échange en dit long sur la réponse de Mélanie. Quand à celui qui filme la scène, on notera la pointe d’humour, petite pique, lancée au Président Emmanuel Macron :

 

« Eh Manu, t’as pas fini, parce qu’il va y avoir des petits Gilets Jaunes qui vont arriver ! T’as pas fini d’en entendre parler des Gilets Jaunes ! »

 

Des scènes d’amour comme on les aime ! Une belle continuation à ce joli couple.

En savoir plus sur : - -

 
0