Google Maps photographie un pénis géant sur un stade de foot !

Aujourd’hui, nous sommes nombreux à utiliser Google Maps pour le calcul d’itinéraire. Mais certains s’en servent également pour passer des petits messages carrément hilarants ! Et c’est exactement ce qui s’est passé à Melbourne lorsque des petits malins ont dessiné un énorme pénis qui s’est immédiatement fait photographier. Sauf que ce n’est pas du tout du goût du maire qui monte carrément au créneau.

>> À lire aussi : Un graffiti de pénis de l’époque romaine a été découvert : Les hommes font des dessins puérils depuis toujours

Un pénis géant photographié par Google Maps

Les faits se déroulent à Melbourne, dans la John Cain Memorial Reserve. Il s’agit d’un complexe sportif situé à Thornbury, dans le Victoria. Et ce jour-là, des petits malins se sont amusés à redessiner un phallus géant de plusieurs centaines de mètres de long ! D’ailleurs, il est accompagné d’un plus petit qui se trouve à quelques dizaines de mètres de lui, sur le côté du terrain.

Une aubaine pour ces blagueurs puisque Google Maps a cartographié la zone. Ainsi, si vous souhaitez visualiser le terrain de foot sur internet, vous tomberez immédiatement sur un pénis géant en guise de bienvenue. Le seul souci, c’est que la maire locale n’a pas du tout apprécié cette blague potache et, est montée directement au créneau.

>> À lire aussi : Il dessine des gros pénis sur la route, vous trouvez sans doute cela absurde mais quand vous saurez pourquoi, vous vous direz que cet homme est un génie !

Un pénis géant qui n’est pas du tout du goût de tout le monde

Susan Rennie manquerait-elle d’humour ? En tout cas, la maire locale n’apprécie pas du tout de voir un pénis géant photographié par Google Maps et indiquant le stade de foot de sa circonscription. Du coup, elle ne manque pas de condamner l’œuvre en la qualifiant carrément d’acte de vandalisme !

En effet, elle explique dans un communiqué que ce genre de dessin peut véritablement abîmer l’herbe du stade et mettre plusieurs mois à repousser dans la région. Elle a donc demandé à toute personne témoin de cet acte d’en référer à la police. En attendant, le dessin est bel et bien en direct de Google et ne risque pas de disparaître…

google-maps-photographie-un-penis-geant-sur-un-stade-de-foot-qui-nest-pas-du-tout-du-gout-du-maire

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 07 Sep 2019
 
0