Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

« Vous vous croyez où ?! » : sans pression, ce militaire fait le poirier sur le perron de l’Elysée (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 12 Nov 2021 à 15:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans doute la vidéo la plus improbable que vous verrez aujourd’hui. Ce jeudi 11 novembre 2021, à l’occasion de la journée de célébration de l’Armistice, un militaire a été filmé en train de faire le poirier sur le perron de l’Elysée avant d’être recadré pour son comportement. Les images sont à voir ci-dessous !

Publicité

Un militaire fait le poirier devant l’Elysée

Ce jeudi 11 novembre 2021 avait lieu le 103ème anniversaire de la fin de la Première Guerre mondiale. A cette occasion, les hommages se sont déroulés un peu partout dans l’Hexagone, notamment au Palais de l’Elysée, où un déjeuner était prévu avec des porte-drapeaux et représentants des associations patriotiques.

Publicité

Au cours de cette journée, nos confrères de BFMTV sont parvenus à filmer une séquence étonnante qui fait le buzz sur les réseaux sociaux : celle d’un militaire en train de faire le poirier sur le perron de l’Elysée. Du jamais vu.

>>> A lire aussi : Ce policier a sauvé cette petite fille de 5 ans des flammes. 18 ans plus tard, il a appris quelque chose d’incroyable…

« Non mais vous vous croyez où ? »

Publicité

Vêtu de son uniforme, le militaire a alors monté les marches de l’Elysée avant de demander tout sourire à une personne à quelques mètres plus loin : « Tu es prêt là ? ». On aperçoit ensuite l’homme réaliser son acrobatie contre le mur, avant de se faire remonter les bretelles par une personne en charge de la sécurité : « Vous n’êtes pas n’importe où ici, non mais vous vous croyez où ? ». Il semblait en tout cas très fier de son exploit !

>>> A lire aussi : Un couple se filme en train de faire l’amour sur l’autel d’une église : voici ce que les deux tourtereaux ont dit pour leur défense

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN