Gros bug technique durant la diffusion du bulletin météo de France 2 : la mauvaise météo a été lancée ! (vidéo)

Les téléspectateurs de France 2 ont eu une drôle de surprise le soir du dimanche 22 septembre. Effectivement, la diffusion du bulletin météo de Chloé Nabédian se s’est pas déroulée comme prévu à cause d’un gros bug… Découvrez ce bug dans la vidéo ci-dessous : 

>>> A lire aussi : Une présentatrice compare son collègue noir à un gorille, en direct à la télé : elle s’excuse en pleurs le lendemain

Le bulletin météo de Chloé Nabédian fortement perturbé

Cela s’est passé hier soir, au moment où Laurent Delahousse rendait l’antenne après son émission 20h30 sur France 2. La pétillante Chloé Nabédian a donc pris le relais pour présenter le bulletin météo des jours à venir. Cependant, la diffusion ne s’est pas du tout passée comme prévu, comme ont pu le constater les téléspectateurs. En effet, à cause d’un gros bug technique, un mauvais bulletin météo a été mis en ligne. Une situation assez particulière pour la jeune présentatrice.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : malaise général face à cette candidate qui ne porte pas de culotte !

Chloé Nabédian se retrouve dans une situation très embarrassante

Hélas pour Chloé Nabédian, la situation dans laquelle elle s’est retrouvée à l’antenne de France 2 a été particulièrement embarrassante. On la voit donc présenter le bulletin météo en évoquant les précipitations à Argelès-sur-mer mais se tromper de chiffre. C’est alors qu’elle passe devant la caméra et qu’elle annonce : « non en fait, c’est 133. Allez hop, tu vois j’ai été déconcentrée. Je refais. Je peux enchaîner tout de suite ? » . Une personne de la technique lui répond que oui et la jeune femme a refait son entrée sans attendre. Une erreur amusante et insolite qui n’a pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux en masse. Une vidéo que vous pouvez découvrir dès à présent en haut cet article.

> Lio déchaînée dévoile ses seins sur France 3 ! Ses camarades sont choqués ! (vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 23 Sep 2019
0