Gwyneth Paltrow vend des bougies parfumées à l’odeur de son vagin

L’actrice américaine Gwyneth Paltrow, reconvertie en business woman et conseillère bien-être, vient de sortir un nouveau produit, vendu par sa marque Goop. Voici la bougie parfumée, censée avoir la même odeur que son vagin. Regardez la vidéo pour en savoir plus sur cette bougie parfumée.

> À lire aussi : Elle s’endort avec une bougie parfumée et a failli mourir asphyxiée

L’actrice Gwyneth Paltrow gagne une fortune avec sa marque de bien-être Goop

En 2014, la fortune personnelle de l’actrice Gwyneth Paltrow était estimée à 140 millions de dollars. Cette somme pourrait avoir doublé ses dernières années, depuis que l’actrice est plutôt discrète sur nos écrans. En effet, Gwyneth Paltrow est dorénavant également célèbre pour son mode de vie sain. Sur ses réseaux sociaux, elle fait la promotion de sa marque Goop, une marque qui vend aussi bien des vêtements au label durable que des comprimés minceur ou des compléments alimentaires qui aident à rester zen. Aromathérapie, cosmétiques, vitamines, accessoires de sport, soins intimes et même articles de literie,… La marque Goop propose des articles dans tous les domaines. Pourtant, Gwyneth Paltrow a encore trouvé le moyen de nous surprendre.

> À lire aussi : Cette une bougie à la senteur cheeseburger est bon pour la santé pour une raison bien précise

Elle commercialise une bougie parfumée à l’odeur de son vagin

La société Goop, qui affiche un capital de 250 millions de dollars, a mis en vente une bougie parfumée créée avec la marque Heretic. « Elle sent comme mon vagin », est écrit en grand sur la bougie vendue par Gwyneth Paltrow. Si vous voulez savoir ce que cela peut sentir, il vous faudra débourser 79 euros ! Selon la marque, il s’agit d’un mélange de géranium, de bergamote, de cèdre, de rose de Damas et de graines d’ambrettes. Gwyneth Paltrow n’est pas très pudique et quand il s’agit de se faire du bien, elle est toujours la première à donner des conseils. En mars 2017, elle avait envoyé une newsletter dans laquelle elle abordait le thème de la pénétration anale. Elle expliquait comment, en tant qu’adepte de la pratique, elle s’y prenait. Si vous comptez dépenser 79 euros pour la bougie parfumée à l’odeur de vagin, il faudra attendre quelques jours. Une heure après sa mise en vente sur le site, les stocks étaient déjà épuisés.

> À lire aussi : Émue, Gwyneth Paltrow raconte le jour où Brad Pitt a failli massacrer Harvey Weinstein !

Crédits : Goop

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 14 Jan 2020
0