Cet homme est déterminé à traverser sur le passage piéton même si une Porsche le dérange ! (Vidéo)

Une vidéo insolite est en train de faire le tour du web. Celle-ci montre la détermination d’un piéton à vouloir traverser sur le passage piéton. Il va même jusqu’à escalader une Porsche. Découvrez la vidéo très étrange ci-dessous :

Un piéton déterminé

La cohabitation entre tous les usagers sur la route n’est pas toujours évidente. Effectivement, qui n’a jamais eu un problème avec le comportement d’un cycliste ou encore avec un autre automobiliste ? Cette vidéo nous montre que même avec les piétons il est possible de s’énerver. Filmée à un croisement, une Porsche Boxster semble s’être arrêté sur un passage piéton alors qu’un homme s’apprête à le traverser.

Néanmoins, aussi surprenant que cela puisse paraître, le piéton va tout simplement traverser la Porsche. En effet, au lieu de contourner le véhicule qui gêne son passage, il décide d’ouvrir la portière côté passager pour ensuite passer à bord et marcher au-dessus du conducteur jusqu’à l’autre côté. Le piéton voulait sûrement faire comprendre au conducteur son mécontentement en vue de son arrêt sur le passage piéton. Toutefois, son geste paraît un peu extrême, surtout si le véhicule était arrêté que quelques secondes. En tout cas, le conducteur a sûrement retenu la leçon.

Source : Turbo

À lire aussi : En plein mariage, le père du marié attrape sa belle-fille de force et lui roule une pelle

Publié par Lucie le 16 Sep 2020
0