Appel à témoin : Qui est cet homme nu sur le toit du Carlton de Lille ?

Il y a quelques jours, le journal 20 Minutes avait lancé un appel à témoins. Un homme nu avait été aperçu et pris en photo sur la corniche du Carlton de Lille. « Mais que fait se monsieur tout nu ? », demandait le journal sur Twitter. Ça y est le mystère est résolu. On connait l’identité du nudiste et la raison de son exhibition. Regardez la vidéo pour découvrir des photos de lui, prises sur le toit de l’hôtel.

> À lire aussi : Le « DSK », le nouveau bar de « Dodo la Saumure »

Une nouvelle histoire de mœurs dans le Carlton de Lille ?

Décidément, le Carlton de Lille confirme que ses clients ont des mœurs étranges… Il s’agit de l’hôtel qui était au centre du fameux « procès Carlton », qui impliquait Dominique Strauss-Kahn et Dodo la Saumure. Ils ont d’ailleurs tous les deux été relaxés dans cette affaire, n’arrivant pas à prouver leur implication dans l’organisation de parties fines. Mais les histoires graveleuses s’enchainent dans cet hôtel ! Voilà qu’un exhibitionniste a été aperçu sur le toit.

> À lire aussi : Surprise : DSK montait les marches hier à Cannes !

L’homme nu sur le toits portait un maillot pour un shooting

Que fait donc cet homme tout nu, photographié assis sur la corniche du Carlton ? On a la réponse. En réalité, le jeune homme n’est pas totalement nu. Il porte un maillot de bain, et c’est d’ailleurs la raison de sa visite. Il participe à un shooting photo pour la marque Vendredi. C’est Louis Sénéchal, le fondateur de la marque lilloise de shorts de bain qui joue les modèles intrépides. Sur le cliché définitif qu’il a sélectionné, on l’aperçoit de dos debout sur le toit du Carlton, tenant une pelle de plage à la main, faisant face à la ville. Le Carlton ignorait ce que faisait Louis et son équipe dans la célèbre « suite du Dôme » qu’ils avaient louée. L’hôtel ne savait pas qu’il était monté sur le toit en passant par une fenêtre et l’établissement condamne ce comportement dangereux. Quant à Louis, il assure qu’il voulait simplement prendre de belles images de la ville, puisqu’il lance un modèle aux couleurs de Lille. Louis a l’habitude de se prendre en photo dans ses maillots et de les publier sur Instagram. Il est souvent accompagné de son chien Moriss, qui est devenu une vraie mascotte.

> À lire aussi : Un père de famille s’en prend violemment à un exhibitionniste qui venait de se déshabiller devant des enfants (vidéo)

Crédits : Twitter/20minuteslille, Instagram/vendredi.swimwear

Publié par Nicolas F le 27 Mai 2019
0