Une horrible poupée de bébé vampire terrorise les visiteurs d’un cimetière, en les suivant du regard

Un bébé maléfique terrorise les visiteurs de ce cimetière au Mexique. Un visiteur a eu le courage de filmer cette scène terrifiante, comme vous pouvez en témoigner dans la vidéo. Une poupée au regard troublant est assise sur le bord d’une tombe, avec un biberon de sang à ses côtés. En plus, elle nous suit du regard ! Qui a pu déposer cette poupée flippante et pourquoi ?

 

Une poupée maléfique sème la terreur

Tout est là pour faire flipper les Mexicains qui sont nombreux à avoir partagé cette vidéo effrayante sur les réseaux sociaux. Une poupée maléfique, qui n’est pas sans rappeler l’horrible poupée Chucky, semble faire la loi dans ce cimetière. Le bébé a les dents aiguisées comme un vampire et son regard ne laisse personne indifférent. Ses grands yeux semblent bouger comme s’il nous suivait du regard.

 

Le bébé nous suit du regard

Comme le font remarquer les internautes qui ont commenté la vidéo, « c’est une illusion d’optique mais le savoir ne m’aide pas à en avoir moins peur ». Il faut savoir qu’au Mexique, les poupées terrifiantes sont très populaires. Il existe même l’Île aux poupées, une île sur le canal du Xochimico, à proximité de Mexico, sur laquelle on peut trouver des centaines de poupées décapitées, décrépies, maléfiques et terrifiantes. Cette poupée s’est-elle échappée de l’île ou va-t-elle s’y retrouver rapidement ?

une poupée-bébé terrorise un cimetière

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 21 Mar 2018
0