Il attrape un poisson… à la main !

 

Coup de bol : il attrape un poisson à la main !

Amis pêcheurs, tenez-vous bien, cette séquence pourrait bien vous foutre les boules. Cet homme n’est peut-être pas le meilleur pêcheur du monde, mais en tout cas, il a eu un sacré coup de chance. Et pour cause… Installé sur sa barque, cet home se destinait à une petite partie de pêche. Tranquille quoi. Un petit week-end pêche à la cool comme on les aime quoi ! Enfin « comme on aime »… ou pas hein vous n’êtes pas obligés d’aimer la pêche. Mais lui en tout cas, vous allez voir, il adore ça.

 

Quand soudain BIM… gros gros coup de chance ! Il se trouve qu’un poisson va sauter hors de l’eau et l’homme va pouvoir l’attraper au vol… Alors ça franchement, ça avait 1 chance sur combien d’arriver selon vous ? La probabilité était très faible mais il l’a fait ! Incroyable ! Et comme vous allez pouvoir le voir dans la vidéo, Monsieur a bien conscience qu’il est en train de vivre un moment de dingue. Et qui plus est, ce moment a été filmé ! Double coup de bol. C’est le destin ça. En tout cas, vous allez l’entendre jubiler pendant un moment en poussant des hurlements de joie. Il n’en revient pas du tout.

 

Et ensuite ?

En pêche sportive, il est d’usage de relâcher sa prise une fois qu’on l’a capturée. On espère en tout cas que c’est ce que ce monsieur va faire. Il a pu vivre ce moment et même l’immortaliser en vidéo alors qu’il laisse sa prise repartir en paix ! Au moins, avec cette vidéo, on ne doutera pas de ces dires. Bien des pêcheurs se vantent de certains exploits mais où sont les preuves ? Lui il l’a la preuve. On vous laisse découvrir la vidéo en haut d’article. Dites nous si vous aussi vous avez vécu des moments de « coup de chance » extrême comme ça. Pas forcément en pêche d’ailleurs !

En savoir plus sur : -

Publié par Elsa le 23 Mar 2018
 
0