Il envoie sa petite-amie à l’hôpital suite à leur première fois

Les premières fois sont souvent des moments inoubliables, des moments où la tension est à son comble et où il n’est pas toujours facile de savoir quoi faire pour bien faire. Mais quoi qu’il en soit, que cela se soit bien passé ou pas, une première fois, ça ne s’oublie pas. Surtout pas si l’activité vous a fait vous retrouver à l’hôpital !

Jen Gerakaris, une jeune femme de 22 ans s’est ainsi retrouvée à l’hôpital après une première fois un peu trop violente. A l’époque, elle sortait avec Gregg Casarona, un jeune homme de 21 ans au surpoids certain. Alors qu’il était encore vierge et que le couple se fréquentait depuis quelques mois, Jen a décidé qu’il était temps de passer  à l’étape suivante de leur relation.

Jen et Gregg se retrouvent donc dans la chambre de la jeune fille, qui vivait alors chez ses parents. La température commence à monter entre les deux amants et Gregg se montre particulièrement enthousiaste. A tel point qu’en pleine action, il fait passer la tête de sa petite amie à travers le mur ! Après quelques secondes de crainte, Gregg retire la tête de Jen du mur pour vérifier que tout va bien. Celle-ci, voyant sa crainte, joue la carte de l’humour et lui demande  » Mais pourquoi tu t’es arrêté ? ».

Malgré les efforts de Jen, Gregg est terrifié et insiste pour conduire la jeune femme à l’hôpital. Sur place, le couple peine à expliquer ce qui a causé la blessure. Finalement, la superficialité de la blessure permet au couple de se remettre rapidement « à la tâche », bien qu’ils se montrent prudents en mettant à chaque fois des oreillers devant le mur.

Cette histoire est en fait partie intégrante d’un show de tv-réalité intitulé « Sex sent me to ER » qui sera diffusé sur les chaînes américaines. Outre l’histoire de Gregg et Jen, les téléspectateurs retrouveront également une femme qui a du faire face à un orgasme de 2 heures, un homme qui a eu une attaque en pleine action et un autre qui s’est blessé alors qu’il se laissait aller aux plaisirs de la chair dans un placard. Tout un programme.

gregg-casarona

En bonus : le tuto à ne surtout pas suivre pour sa première fois 

Publié par Leïla le 22 Déc 2013
0