Il s’endort mort saoul dans un Uber qui l’a emmené à 500 km du lieu de la soirée… Devinez pour combien il en a eu ?

Si Kenneth Bachman ne se souviendra jamais de sa soirée trop alcoolisée sur le campus universitaire de Virginie occidentale, il se souviendra longtemps de la note salée qu’il a dû payer pour rentrer chez lui. Complètement ivre, il a décidé de commander un Uber pour rentrer chez lui et il a eu le réflexe de donner l’adresse de chez ses parents, qui sont originaire du New Jersey. Cette nuit-là, affalé sur le siège passager du Uber, il n’a pas réalisé qu’il venait de commander une course de plus de 490 kilomètres. Coût de la course ? 1 600 dollars, soit 1 300 euros. Regardez dans la vidéo, la distance qu’il a parcourue ce soir-là.

 

Il avait bu toute la journée

Kenneth Bachman avait passé toute la journée à boire avec ses potes à Morgantown, une ville de Virginie occidentale qui abrite un campus universitaire. Le groupe d’étudiants est passé de bar en bar et la nuit venue, la fête fut encore plus folle. « On est sortis dans une fête organisée par une fraternité et nous sommes allés au bar. J’ai pris des verres toute la soirée. J’ai dû dépenser quelque chose comme 200 $ au bar ». Malheureusement pour lui, il a dépensé tout cet argent pour rien, puisqu’il ne se souvient de rien.

 

Il ne se souvient plus d’avoir commandé un Uber

« La dernière chose dont je me souviens, c’était d’être au bar. Ensuite, je me suis réveillé à côté d’un mec plus âgé dans un Uber ». Ce « mec plus âgé » était le chauffeur qui venait de le réveiller pour lui indiquer qu’il restait encore une heure de route. Il lui a fallu quelques secondes pour comprendre ce qui était en train de se passer. Il n’a pas eu d’autre choix que de continuer sa course, malgré les dollars qui s’accumulaient depuis des heures au compteur.

 

1 600 dollars pour 490 kilomètres

Ce soir-là, après sa soirée trop arrosée, Kenneth a commandé un Uber XL, pour rentrer chez lui, dans le New Jersey, à 490 kilomètres du lieu de la soirée. Sous l’effet de l’alcool, il a pensé que c’était une bonne idée de rentrer chez ses parents, peu importe le prix. Le forfait d’entrée était de 3,94 $, les frais de réservation étaient de 2,35 $, le prix de la course en kilomètres s’élève à 696,95 $ et 115 $ pour le temps passé. Mais le jeune homme a également dû payer tous les péages. Au total, la facture s’élève à 1 635,93 dollars, soit 1 326,89 euros. Oups…

Crédits : CBS Philadelphia

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 11 Mar 2018
0