Indispensable ! Découvrez des moules à glace géniaux pour faire des sucettes glacées au prosecco ! ! !

On en rêvait, ils l’ont fait ! Voici l’invention de Hawkin’s Bazaar qui va carrément révolutionner notre été, et surtout nos apéros, puisqu’ils ont décidé d’inventer des moules spéciaux pour faire des sucettes de glace au prosecco.

>> À lire aussi : Un restaurant installe une fontaine à prosecco en libre-service

Des sucettes au prosecco hyper rafraîchissantes

Alors que nous ne sommes qu’à seulement trois mois du coup d’envoi des grandes vacances scolaires, il va sans dire que la chaleur estivale ne va pas tarder à arriver. Et avec elle, ce seront enfin les retrouvailles avec les apéros et le barbecue. Et justement, du côté de l’apéritif, des petits malins ont inventé un moyen hyper pratique d’allier l’utile à l’agréable.

En effet, personne n’ignore qu’en été, on a tendance à vouloir à tout prix se rafraîchir. Alors, au lieu de sucer des glaçons par dizaines, dans le rosé ou le mojito, voici l’invention qui va carrément révolutionner vos vacances : des sucettes de glace au prosecco !

>> À lire aussi : Idée cadeau : des bombes de bain senteur Prosecco pour un moment de détente garanti

indispensable-decouvrez-moules-speciaux-faire-sucettes-glace-prosecco

Des sucettes au prosecco, mais pas que…

Voici l’invention de Hawkin’s Bazaar qui va rapidement faire un carton. En effet, avec un simple moule, vous pouvez désormais faire des sucettes désaltérantes au prosecco pour en profiter durant tout l’apéritif et même pour le goûter pour certains. Vendus à seulement 10 £ sur le site de la marque, il ne fait aucun doute que beaucoup vont se ruer sur cette nouvelle invention car elle cache bien d’autres secrets. En effet, pourquoi se limiter au prosecco quand on peut se lancer dans la confection de sucettes glacées au mojito, au rosé, à la bière, ou carrément au champagne ? No limit ! !

Livré avec quatre tiges en plastique spécialement conçues pour aller au congélateur avec le moule, vous pouvez dès à présent préparer vos vacances à l’avance et commencer à profiter du retour des beaux jours en terrasse avec des apéritifs à gogo.

>> À lire aussi : Si vous raffolez des mojitos, cette machine très ingénieuse pourrait bien révolutionner vos soirées !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 22 Avr 2019
0