Il tombe amoureux de l’infirmière à domicile de sa femme, en état de mort cérébrale…

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Une infirmière à domicile pour Donna

Cette histoire est à dormir debout, elle paraît insensée et a fait la une des tabloïds. Tout a débuté lorsque Donna, l’épouse de Gregg et mère de leur quatre enfants, s’est effondrée au milieu du salon familial. Les secours n’ont pas pu la réanimer avant 70 minutes, causant de graves lésions cérébrales et la laissant en état de mort cérébrale. C’était en 2015, et Gregg et Donna s’étaient mariés seulement un an auparavant. Donna a désormais besoin d’assistance 24 heures sur 24 et Gregg a souhaité qu’elle soit à la maison, auprès de sa famille. Une infirmière à domicile a donc été embauchée pour prendre soin de Donna, elle s’appelle Anne.

mort cérébrale

Il tombe amoureux de son infirmière

Mais un jour, Anne a décidé de démissionner. Elle expliquera plus tard qu’elle commençait à tomber amoureuse de Gregg mais qu’elle ignorait tout de ses sentiments pour elle. Elle avait commencé à travailler pour lui en mars 2017 et a finalement quitté le domicile 4 mois plus tard. Gregg n’était pas content de la voir partir, et pour cause, lui aussi avait des sentiments pour elle. La situation était bien évidemment compliquée pour tout le monde, mais Gregg a voulu se donner le droit d’être heureux sachant que sa femme ne se réveillerait jamais.

anne et gregg

L’infirmière et Gregg sont ensemble

Finalement, Gregg et Anne ont décidé de se revoir. Le plus important pour eux était d’avoir l’approbation de leurs enfants respectifs (quatre pour Anne et quatre également pour Gregg). La presse ne les a pas épargnés, qualifiant leur relation de « dégoûtante ». Aujourd’hui, Anne supervise les soins de Donna. Mais elle s’assure de ne jamais être dans sa chambre en même temps que Gregg. « Nous la respectons vraiment, nous ne nous demandons jamais ce qui se passerait si elle se réveillait car les médecins nous ont dit que c’était impossible. Nous faisons simplement en sorte que tout cela fonctionne, et nous sommes heureux tous ensemble » a déclaré Anne. Et si Donna se réveille ?…

Crédit photo à la une : Facebook Help Get Donna Ormondroyd Home

Publié par Charlene le 24 Mai 2018