Un 4×4 provoque une inondation dans sa maison…la réaction de cette femme hystérique est hilarante !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Inondations en Belgique…

J’ai l’impression d’entendre mes voisins. Cette vidéo est tout simplement géniale. Enfin, non, elle ne l’est pas tant que ça au vu des circonstances. Mais sincèrement… Il ne faut pas se moquer des accents régionaux (et c’est une franc-comtoise qui vous le dit). Mais là… !!! Non, ce n’est juste pas possible. Pour vous remettre dans le contexte, de fortes inondations ont frappé une petite commune près de Liège, Oreye, en Belgique. Une habitante filme la rue et on constate à quel point le niveau de l’eau est haut. Malheureusement, une seule goutte de plus risquerait fort de faire rentrer l’eau dans la maison de cette brave dame.

 

Les inondations ravagent sa maison

À croire que c’est un canular, mais un mec passe au même moment avec son 4X4, chargé d’une remorque évidemment, sinon ce n’est pas drôle. Le simple fait de passer dans la rue va soulever l’eau qui finit par rentrer dans le logement de Madame. Elle n’est pas contente du tout (il y a de quoi) et elle ne va pas manquer de le faire savoir. Les insultes fusent et c’est tout simplement exquis pour les oreilles. L’automobiliste s’est vu affublé de tous les noms d’oiseaux possibles et inimaginables. L’habitante prétend même qu’elle va porter plainte et précise bien qu’il faut enlever « la chaise à Papy tout de suite, sinon elle va être trempée« . On est fans.

inondations

Inondations : le 4X4 responsable !

Mais soyons honnêtes, à sa place, on l’aurait étranglé le conducteur du 4X4, non ? Car c’est quand même sacrément con de se faire inonder le garage par un abruti alors qu’elle avait évité le problème jusqu’à maintenant. Encore une vidéo qui va faire du bien à l’image des provinciaux 😉 Allez, c’est que du bonheur, plaisir des yeux, plaisir des oreilles.

Source image / image à la une : capture vidéo koreus

Publié par Charlene le 03 Juin 2018