Pour l’inviter au bal de promo, il simule un accident mortel : sa petite amie est en panique totale !

Comme pour les demandes en mariage, les invitations au bal de promo, aux États-Unis, sont une tradition qui fait partie intégrante de la cérémonie. Des demandes originales on en a déjà vu de toutes les sortes. Mais Il y a les hommes romantiques qui sortent le grand jeu, alors que d’autres préfèrent l’humour ou les mauvaises blagues. Richard a plutôt opté pour cette dernière solution. Il a simulé un accident de voiture, avec du sang partout, pour que sa belle vienne le sauver et qu’elle découvre finalement que tout ceci n’était qu’une blague. Dans la vidéo, regardez la mise en scène morbide qui aurait pu causer une crise cardiaque à sa petite amie.

 

Elle se fait piéger et croit qu’il est victime d’un accident mortel

Kiah Keys, 15 ans, est une fille très sensible. Alors imaginez sa réaction quand elle a découvert son petit ami allongé sur la route, couvert de sang. Elle s’agenouille dans ce parking du Missouri, lui prend la tête et hurle de tristesse quand elle croit qu’il est victime d’un accident de la route mortel. Tous ses amis et sa famille sont dans le coup. C’est d’ailleurs sa tante qui filme la scène.

 

Tout cela était pour l’inviter au bal de promo

C’est là que le jeune homme de 18 ans, Richard Fisher se met à murmurer : « Je mourrais d’envie de t’emmener au bal de promotion ». Celle qui était hystérique et en pleurs, il y a quelques secondes, se rend compte qu’elle a été piégée. Même si elle lui en veut pour sa blague, elle a bien sûr accepté son invitation. Il y a quelques semaines, il l’avait pourtant prévenue que sa demande la ferait pleurer. Mais elle n’imaginait pas qu’il allait la terroriser. Bien sûr, une fois remise de ses émotions, elle ne lui en a plus voulu et est plus qu’heureuse d’être sa cavalière pour le bal de promo.

invitation bal de promo prank accident mortel

Crédits : Caters News Agency

Publié par Nicolas F le 29 Avr 2018
0