Un joggeur repéré sur un sentier fréquenté ne portant qu’un string rose sur lui

Dans le Queensland, en Australie, un étrange joggeur a attiré l’attention de tous ceux qui ont croisé sa route. Il courait le long d’un sentier bordé de buissons. Les automobilistes, cyclistes et autres promeneurs qui ont croisé son chemin étaient plutôt choqués ou étonnés de le voir courir dans son plus simple appareil, ne portant qu’un string rose sur lui. Regardez la vidéo pour voir cet étrange coureur.

> À lire aussi : Un bricoleur nudiste inculpé pour exhibitionnisme alors qu’il rénove sa maison nu

Un groupe de femmes croise un joggeur en string rose

Un groupe de femmes qui a l’habitude de courir ensemble sur le chemin Wild Horse Mountain, situé le long de la fameuse Sunshine Coast australienne, a rencontré un homme qui était quasiment nu. Il portait une casquette blanche, des bottines, des chaussettes hautes… et un string rose. Quand les femmes ont repéré cet homme, il a couru encore plus vite pour les dépasser. « Désolé les filles, pardon les filles, pardon les filles », leur aurait-il dit pour qu’elles le laissent passer.

> À lire aussi : Cette exhibitionniste connue pour son rôle de nonne, se déshabille sur un parking devant des policiers

L’homme en string serait un habitué de ce chemin de promenade

Maree Price, l’une des joggeuses qui courait tranquillement avec ses copines n’en revient toujours pas. « Je ne me sens plus très à l’aise d’aller courir sur ce chemin toute seule maintenant ». D’autres ont pensé qu’il s’agissait plutôt d’un pari que l’homme aurait perdu. Pourtant, d’autres témoins affirment l’avoir déjà vu plusieurs fois courir en sous-vêtements. En réalité, il semblerait que ce soit l’excuse qu’il donne lorsqu’on l’interpelle. Le groupe de femmes a croisé une autre promeneuse un peu plus loin et elles lui ont demandé si elle avait vu l’homme en string. Celle-ci leur a répondu que non, par contre, elle l’avait croisé il y a un mois et il avait dit qu’il avait perdu un pari. Maree Price est alors partie dénoncer l’homme à la police, même si celui-ci s’était déjà volatilisé. Mais la police a répondu que l’homme n’avait rien fait d’illégal.

> À lire aussi : Deux policiers pris en flagrant délit de matage de vidéo de fille en string en pleine rue (vidéo)

Crédits : Daily Mail

Publié par Nicolas F le 13 Oct 2019
0