Juanita Solis est devenue une jolie et courageuse jeune fille !

Tous les fans de la fabuleuse série Desperate Housewives se souviennent de la petite Juanita Solis, fille de Carlos et Gabrielle. Et bien la jeune fille qui incarnait ce personnage a bien grandi !

 

Qu’est devenue la petite fille qui incarnait Juanita Solis ?

Juanita Solis, alias Madison De La Garza, nous l’avons principalement connue comme la petite fille de Gabrielle Solis (Eva Longoria) dans la célèbre série Desperate Housewives. Si elle incarnait une petite fille tantôt capricieuse tantôt adorable, Juanita Solis souffrait aussi de son physique, qu’elle comparait souvent à celui de sa mère. La jeune actrice, dans sa vie personnelle, avait elle aussi souffert des remarques concernant son poids.

 

Celle qui est aussi la demie-sœur de Demi Lovato a désormais grandi et a pris la vraie silhouette d’une jeune fille. Si elle a gardé quelques rondeurs, qu’elle assume pleinement, elle vient récemment d’être choisie pour être l’égérie de la marque « Healthy Is The New Skinny ». Comprenez : « la norme, c’est d’être en bonne santé, pas squelettique ». Une philosophie qui colle parfaitement avec la manière de penser de Madison.

 

->À lire aussi : que sont devenus les acteurs de Ma famille d’abord ? 

 

L’interprète de Juanita Solis est une jeune femme engagée

Elle désire prouver que l’on peut être féminine, raffinée ET élégante avec des formes ; peut-être même plus encore que ces mannequins si maigres en une des magazines. Si elle a, très jeune, souffert de l’acharnement qu’on faisait sur son physique, qui a d’ailleurs provoqué son départ des réseaux sociaux, elle est maintenant de retour, plus forte et plus épanouie que jamais.

 

En effet, Madison De La Garza compte bien profiter de sa notoriété grâce à son rôle de Juanita Solis pour porter haut et fort ce message. Trop de jeunes sont influencées par l’image que les médias veulent renvoyer de le femme et elle veut vraiment lutter contre cela. Tout comme elle, sa mère dans la série Desperate Housewives, Eva Longoria lutte aussi contre ces clichés. Il y a peu, la star a pris du poids et des photos d’elle dans les médias ont été reprises et critiquées. Mais Eva Longoria a cloué le bec à ses détracteurs en expliquant qu’un corps changeait et qu’elle n’était pas moins heureuse avec des kilos en plus. Juanita Solis et sa maman Gabrielle n’ont décidément pas fini de nous surprendre.

 DÉCOUVREZ AUSSI : la petite fille de The Ring a bien changé !

En savoir plus sur :

Publié par La Rédaction le 03 Avr 2019
0